Galerie

Brasier…

AUBE BRASIER

FORET DE FEU

108 réponses à “Brasier…

  1. bonsoir Katara.belles saisies de ces trouées de lumière.amitiés.henri

  2. Les deux photos sont belles mais j’ai une préférence pour la 1ère.
    Bonne soirée

  3. Bravo ! Elle est pas belle not’ forêt ?

  4. coucou Katara
    la première est superbe j’aime sa lumière
    aujurd’hui j’ai vu mon p’tit pote l’écureuil et j’ai pu faire quelques photos bisous

  5. Ce n’est pas en me levant à 10h du matin que je risque de saisir ce genre de cliché!!!! MDR!!!!
    Bises, à+.

  6. superbe cette lumière ….bien sûr il faut se lever tôt pour profiter de ce spectacle ….en ce moment j’ai un mal fou à sortir du lit ^^

  7. Quelle chance pour moi, je viens lorsqu’il fait nuit et tu m’offres une aube grandiose. ;)
    Bonne soirée à très bientot

  8. deux très belles photos … quand le soleil est là, les couleurs sont superbes en ce moment
    bises

  9. Oh çà fume, brasier , qu’est ce qui cuit !!! les cui cui du coin ! ils transpirent drolement ;-))
    J adore ++++ la premiére !
    Belle semaine

  10. Coucou
    De superbes tableaux que ces deux photos …
    Bonne soirée Bisous Lucia

  11. On a envie d’entrer dans la lumière pour partager les secrets de ta forêt magique ! Bises et bonne semaine
    Lilly

  12. un régal pour les mirettes…..!!!!
    douce soirée tous
    bizz

  13. On dirait que le soleil a peur de réveiller les arbres …
    C’est beau, et extrêmement délicat, plein de pudeur …comme une confession …..
    Je repars, sur la pointe des mots, sans bruit …….BISOUS : sabine.

  14. Au bout du chemin, la lumière…très poétique :)

  15. Bonsoir Kat, jolies photos de forêt, par contre le titre me fait peur. Ici les incendies de forêt sont fréquents en été et je suis toujours inquiet qu’en j’entends brasier ou feu…… Je te souhaite une bonne fête.
    Bonne soirée, bises.

    • Je n’y ai pas pensé au vrai feu Pierre-Denis, c’est vrai qu’ici… s’il y a quelque chose à craindre dans l’Oise ce serait plus l’eau !!! merci pour la fête belle journée bises

  16. Si tu fais d’autres photos de ce style et je sais que tu en feras , tu as tous intérêts à mettre une petite ouverture f/16 par exemple , à mon avis tu préserveras d’avantage le halo de lumière (hautes lumières) ;) Bonne soirée Katara Bise (:-*

    • Ha chouette une idée conseil, merci Urban, je tenterai ça, c’est vrai qu’en général je pars ouverture 8 et je reste 8 tout le temps. En fait j’ai tellement peu l’habitude de penser technique quand je suis prise par l’atmosphère du bois, je décroche complètement du reste :-)

  17. Aujourd’hui, c’est un grand Jour pour la Nature, puisque tout arbre prend racines et que toutes les Catherines sont à l’honneur… Toi, en plus, tu aimes la Nature et çà se voit, alors je te dis « Bonne Fête » Katara !!!

  18. Dans ces photos de nature,
    il y a toujours quelque chose de nouveau.
    Mème si nous connaissons,nous y passons à d’autres moments de la journée,ce paysage a encore changé.
    Dans tous les cas,j’aime ta foret de feu..
    C’est superbe Katara.Bisous.Aimée

  19. c’était toujours un bonheur à regarder
    bisou

  20. belle en toute saison ta forêt magique !
    bisous, MIAOU !!!

    BONNE FETTE BISOUS,BISOUS ,

  21. OUpsss je viens tard aujourd’hui, mais je suis récompensée.. un spectacle magique. Magnifique Cathie
    belle après-midi avec tout plein de bisous

  22. Spectacle féerique d’un matin de bonheur…
    Bon dimanche,Cathie

  23. Un superbe brasier forestier Katara !
    Bisous

  24. Toujours aussi belle ta foret
    A bientôt

  25. Coucou Cathie
    Ah je préfère la foret de feu de tes photos que les vrais feux ! qui n’est pas dans ce cas là ?
    Bises et bon dimanche

  26. Très belles photos, Cathie. J’ai le même genre, pris un soir, dans une forêt de pins, sur le Bassin, avec une cabane qui semble prendre feu. Bisous

  27. si le soleil continue à être présent tantôt , j’irai faire un tour en forêt …bon dimanche katara

  28. De véritables tableaux , c’est merveilleux ! merci katara .
    Bise et belle journée

  29. C’est vrai, le soleil déjà bien bas offre des vues bien fantastiques ! bravo pour cette forêt « en feu » !
    J’espère que je pourrais sortir bientôt ! je rage de rester enfermée.
    Gros bisous Cathie

  30. Magnifique et Magique….
    Bon dimanche à vous deux
    Amitiés Bisous
    Christine

  31. Bonne fête Catherine !!! lol
    bon autre chose je change de plateforme plus vite que prévu mais OB nous fait trop de misères !!! l’aventure continue sur blogspot !! lanouvellemitoulabretonne.blogspot.com si tu le souhaite tu peux t’inscrire à la new !!! j’espère que tout fonctionne !!!
    gros bisous
    MITOU

  32. Magnifique !!!
    Bises et douce journée, Katara.

  33. à mon avis tu as dû être une biche dans une vie antérieure ! salut bien ton cerf et bon dimanche

  34. Bonjour Cathie
    Superbe.
    Amitiés bisous

  35. SUPERBE !!!
    Bonne fête Cathie… :-)
    BISOUS.

  36. Magnifique lumière! Belle journée de bonne fête à toi !

  37. Magie de la nature et de l’oeil du photographe
    Gros bisous Cathie

  38. un air de mystère dans cette forêt magnifique. Passe un joli dimanche, bisous

  39. Et ici dans le « feu » des bois surgit souvent nos amis habitants des bois que tu sais si bien découvrir. bon dimanche

    • Tu sais j’aurai ADORE qu’un chevreuil se trouve en plein milieu de la lumière… une photo comme ça je l’attend depuis cinq ans !! En fait j’en ai raté une, une fois par manque d’appareil rrrrr depuis je ne l’oublie plus jamais belle journée tienouz

  40. Superbes photos ! bonne journée

  41. La lumière est droit devant !

  42. A cette heure sûrement matinale, je suis bien au chaud sous ma couette, heureusement que tu es là pour me faire admirer ce brasier de l’aube.
    Je te souhaite une bonne fête.
    J’ai le coeur en fête : nous avons terminé le déménagement de Papa, tout est impeccable et je rends les clés mardi après-midi. Ce fut très dur, mais quel soulagement…. J’ai bien dormi cette nuit !
    Bises tout plein

  43. Des insntants magiques que tu as la gentillesse de nous faire partager.
    Merci Cathie

  44. blogmemechristiane

    Très beau! Ici ce matin gris et bruineux! Bon dimanche

  45. Bonjour Cathie,

    J’aime particulièrement la première photo qui montre à quel point la lumière s’engouffre dès qu’elle a une opportunité.
    Je te souhaite une belle journée…..ici pluie annoncée pour plusieurs jours, et ensuite, dès mardi la neige devrait arriver! youpi! :-)))

    • De la neige, de la neige, oh mais je suis verte moi …. je crois qu’ici on fera l’impasse sur la neige cette année mais pas sur la gadoue !!! Je suis bien contente pour toi Caroline. bises

  46. hier aussi le ciel avait une drole de couleur

  47. De très belles couleurs.
    Cette semaine chez nous, ça s’est beaucoup « déplumé »
    Bon dimanche et de gros bisous

  48. Toujours de belles couleurs d’automne !!!
    gros bisous et bon dimanche
    MITOU

  49. Désolée pour mon manque de présence : gros problème de PC.
    Bon dimanche
    Bisoux

  50. magnifique**
    bon dimanche

  51. Bisou pour un bon dimanche

  52. Belle journée à toi ma Cathie en ce jour un peu plus particulier avec mesbisous!
    Dans ta belle forêt, il y a de quoi se ressourcer et surtout elle est belle!

  53. une belle palette de couleurs bon dimanche bises cath
    ps : suis obligée de remplir toutes mes coordonnées à chaque fois
    10 mn pour te mettre un commentaire 3 fois que je recommence

    • Cathline, j’ai fait un tuto sur mon ancien blog, inscris-toi sur wordpress et tu n’auras plus qu’à mettre un mot de passe et ton mail quand tu viens. belle journée à toi et désolée pour ces pertes de temps

Laisser votre sentiment sur l'article....

