Dégel…

Retour du soleil

Bienvenue…

Neige en sommeil

Attendue

piège

Eviter les pièges ,

dégel1

Déviation !

Pour rejoindre sentier de rêve

Tout est bon.

dégel2

Patauger,

Souliers crottés,

Glisser

et

S’amuser.

dégel3

Hier matin, promenade sourire.

111 réflexions sur “Dégel…

  1. Je te réponds sous cet article car je l’avais conservé. je pense que c’est cette fleur. Merci pour la recherche. J’habite au sud-ouest. Belle soirée, muxu

    Danielle

  2. Bonsoir Kat, jolie balade et semi patinoire, chez moi aussi le beau temps est revenu. Pas de neige cette année mais de l’eau encore partout dans les champs et les bois.
    Bonne soirée, bises.

  3. J ai pensé à toi hier , j’etais dans les ardennes !! encore bcp de neige dans les forets ! et j ai fait quelques belles photos pour fin fev sur mon blog

  4. C’est le temps de la gadoue quand la neige fond, un moment que j’aime moins.. mais tout réapparait et ta forêt reprends ses esprits.
    douce journée Cathie
    bisous audois

  5. Ici aussi la neige fond encore plus vite qu'(elle ne tombe, aprés les grosses gelée de la semaine dernière il ne fait que pleuvoir.
    Bises

  6. Glisser et badaboumparterre ! enfin … pour moi ! et je suis contente que tout soit fondu, bon ok, ce n’est plus un temps à photos … pluie et vent.
    Merci pour ces photos Cathie, ta forêt est toujours belle …
    Gros bisous

  7. ?Je me doute…. glisser!!! Mais zut, même pas une photo, rien qu’une, une toute petite… d’une petit chute… hihihihi! Gros bisous!

  8. HA non pas déjà le dégel, on aura plus les même photos en venant ici ..
    MAIS, primevères, pervenches et jonquilles sont déjà dans le jardin , alors !!! la saison approche malgré tout
    gros bisous

  9. il ne faut pas oublier que ces travaux de construction donnaient aussi du travail aux paysans, donc de l’argent pour vivre;
    ça donnait soyvent du travail à 10 ou 15 000 personnes pendant 10 ans;
    les paysans avaient de quoi manger sauf bien sur en cas de mauvaises récoltes mais c’était pareil chez nous, les famines existaient partout, d’où migrations, guerres etc;
    difficile de juger;
    bonne journée, Cathie
    bisous;

  10. sont toutes belles ces photos et j’aime bien tes petits mots,
    la neige s’en va donc ?
    ici point, vent, soleil, couleurs bleutées-rosées, même le matin !
    bisous et belle journée cathie,
    MIAOU !!!

  11. On nous annonce du soleil, la lune est rousse, j’ai pensé à toi hier en voyant le reportage sur cet homme tué par une balle de chasseurs…
    Souvent à cheval dans les bois , nous y avons pensé à une balle perdue, parfois nus avons vu luire des fusils…d’ailleurs par trois fois j’ai reçu des plombs, par contre, et dans la pâture, une jument avait pris un gros plomb dans l’oreille…

  12. Un itinéraire à haut risque, mais tellement sympa ! Belle journée à toi. Bises. Joëlle
    PS: mes photos ont été prises en couleur, mais c’était à l’instant qu’on appelle entre chien et loup, c’est ce qui m’a donné cette idée de roman policier

  13. Bonjour Katara,
    Le dégel ce n’est pas aussi beau, c’est la gadoue.
    On met ses bottes et hop, il y a toujours de belles choses à voir.
    Très jolis clichés comme toujours.
    Bonne journée, bisous.

Laisser votre sentiment sur l'article....

