Jour de l’an…

Jour de l’an

Gâteau bonheur

Processed by: Helicon Filter;

Fait avec coeur(s)

Partage immédiat

Joie

Processed by: Helicon Filter;

Bulles à foison

Plus ou moins de raison

Avec vous souhaiter

La nouvelle année

Processed by: Helicon Filter;

(Je remercie mes deux filles sans qui ces compositions photographiques n’auraient pas pu se faire, merci Marion pour ton succulent et beau gâteau, merci Stéphanie pour le champagne et les merveilleux petits fours maison)
 

(retour programmé le 3 janvier)

56 réflexions sur “Jour de l’an…

  1. Hummmm le bon gâteau que tu partages avec tous tes amis, c’est très gentil de ta part, je reconnais là ta grande générosité.
    Merci Cathie et excellente année à toi aussi
    Mille bisous

  2. Ma chère Katara, je viens te souhaiter une très bonne année 2013, avec pleins de belles photos pour ravir nos z’ieux…

    J’ai effacé malencontreusement tous mes liens…Mais, la blogo est petite, on se retrouve très vite….Ne me manquera que quelques liens de personnes qui écrivent peu….
    A bientôt peut-être sur une autre plateforme….J’aime bien wordpress, mais on m’a dit que c’était compliqué..Est-ce vrai ?

  3. Bonjour Cathy
    Merci pour tout ça 🙂
    bonne année, avec tout ce dont tu as toujours rêver, oui il faut rêver, sois heureuse parmi les tiens et en bonne santé.
    bises

  4. Adorables douceurs confectionnées avec amour, ça n’a pas de prix, merci de nous les faire partager! Douce et sereine année 2013 ma chère Cathy, et continue de nous éblouir avec les trésors de ta forêt enchantée, bisous de l’an neuf!

  5. Merci pour ces voeux !

    Que cette nouvelle année soit belle et qu’elle t’apporte ces petits riens qui, mis bout à bout, font les jours heureux.

    Qu’elle te garde en bonne forme ainsi que tous ceux que tu chéris.
    Je t’embrasse fort.

  6. Je file chercher encore quelques petits cadeaux, l’occasion de marcher…. pour ma fille! Annif hier… Et un gâteau! Je penserai donc à toi, et puis que te souhaiter, sinon la santé, pour toi et les tiens! Le bonheur, le calme, la passion et toujours le même coup d’oeil sur les bonheurs!!! Gros bisous ma belle!

  7. merci cathie à moi aussi je te souhaite une très bonne année 2013 qu’elle t’apporte tout ce que tu désires santé joie rires bonne humeur et mon amitié mais tu l’a déjà tu le sais je t’embrasse MA

  8. J’avais remarqué tous les petits coeurs sur le gâteau tu penses bien 🙂
    Je vous souhaite à tous les deux une douce année 2013 ainsi qu’à ceux qui vous sont chers
    De gros bisous de nous 3 et reviens vite tu nous manques !

Laisser votre sentiment sur l'article....

