Première balade de 2013

Nous partons sous un ciel d’orage

en ce matin du premier janvier 2013.

tempsdorage

D’un coup plus un nuage….

Heureux présage ?

boisduplaisir

Le soleil est avec nous

dans le bois bonheur.

premièrebalade

Quel plaisir que cette première sortie,

sans croiser âme qui vive,

de 9 à 11h du matin.

fougèredefeu

Rien que le soleil, la nature et nous.

(je serai de retour demain )
43 réflexions sur “Première balade de 2013

  1. De bien jolies photos des sous-bois que j’aime! Où l’on découvre de belles plumes !!!
    Hier il faisait très beau nous sommes partis marcher sur la colline, une merveille!
    Bisous et merci à toi pour tes belles images…

  2. Pour cette journée là !!! il faut se remettre et dormir un peu plus longtemps peut être, d’où l’absence de marcheurs …
    Merci pour la carte
    gros bisous

  3. Des bisous en ce début d’année que j’espère pour toi excellente; c’est toujours un plaisir de venir partager tes photos et je vois que tes chiens sont toujours présents à très vite, j’ai été ravie d’avoir de tes nouvelles je suis sur FB aussi si tu as un compte

  4. Trés belles photos comme tu sais faire !!
    Bonne et heureuse année à toi Cathy ainsi qu’à ceux qui te sont chers !
    Bonheur, santé, prospérité
    que de bonnes choses…. 😉
    bisous
    et une bonne fin de semaine à toi
    Béa

  5. Hier en partant chez ma soeur, nous sommes passés devant un petit bois et j’ai pensé à toi. Il faisait beau en effet et je me suis dis « chic, demain Cathy nous montrera de belles photos » et pof ! gagné !
    Mais quelle gadoue, nous nous sommes promenés aussi et mes chaussures de ville étaient dans un triste état ! hi hi …
    Le soleil semble refaire son apparition …
    Bonne journée et gros gros bisous
    Annick

  6. Bonjour ,je te souhaite une bonne année2013,surtout la santé ,j’étais passée hier soir ,mais mon message n’a pas voulu partir…hier aussi ,du soleil,là après un brouillard dense ,un soleil timide se lève…bonne journée,bises.

  7. Jolie série pour commencer l’année 2013 , je l’espère aussi paisible que cette balade 🙂 tous mes vœux à toi et à tous ceux qui t’entourent ♥♥♥

  8. Coucou Cathie! C’est vrai que les lendemains de Fêtes, il n’y a pas un chat dehors, enfin si, justement les chats! J’en ai rencontré plusieurs hier matin qui trouvaient comme moi, qu’il fallait profiter de cette tranquillité! Bisou

  9. BONHEUR SANTÉ PROSPÉRITÉ ET QUE TOUS TES VŒUX SE RÉALISENT
    ••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ ¨*••.¸☾☆¸.•*
    (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_______ __ ¸.♥´´¯)♥´´¯)
    ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2013 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆
    (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)
    ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★

Laisser votre sentiment sur l'article....

