Petit délire d’amour en cage….

Journée de pluie

Point de sortie

Mais récoltés au jardin

Deux amours en cage

Forts sages…

L’idée surgit aussitôt,

S’amuser en macro

Dans la maison

Avec  différents fonds .

Processed by: Helicon Filter;

Elégants posés sur une pochette plastique mauve….

Processed by: Helicon Filter;

Festifs, blottis dans une guirlande de noël rose…

Processed by: Helicon Filter;

Lampion devant la lumière électrique orange…

Processed by: Helicon Filter;

Simplicité rustique sur un meuble posé bois vert de gris.

Quelque soit le temps

s’amuser d’un rien…..

Quelque soit le temps

Pas d’ennui, la vie.

(Photos sans retouche ni trucage)
127 réflexions sur “Petit délire d’amour en cage….

  1. Pingback: Pomme de terre en folie douce…. | Instants Fugitifs

  2. Que la pluie a du bon 😉
    c’est bien aussi quand tu restes enfermée, le résultat est superbe. Je trouve tes photos belles, douces et aux couleurs chaudes. Je ne vais pas souhaiter la pluie, mais … 😆
    bonne journée, ici pluie et neige mêlées

    • hihhi si si tu peux me le souhaiter, d’abord parce que j’ai un défi à relever concernant les patates en macro ensuite parce que ce matin sous la pluie j’ai croisé les chevrettes ! bises

  3. Oh, tu es sur wordpress..Je suis en train de faire un essai avec eux…En es-tu contente ? As-tu facilement pû naviguer chez eux ?..Pour l’instant, j’en suis à essayer de comprendre ce qui est écrit en anglais….C’est vrai que ton blog est beau et facile à naviguer….Mais, toi, tu dois être plus douée que moi…

  4. Tu sais que je viens seulement de comprendre comment mettre un cadre, avec Picasa….J’y ai mis le temps…C’est joli tout plein….Je me cherche toujours une autre plateforme..Pour l’instant, je reste sur mon blog….Je suis comme Joalmi….Nous n’arrivons pas à quitter Overblog…sauf que je n’aime pas la nouvelle plateforme d’OB…Pas arriver à savoir débloquer le jeton invalide CSRF..Alors, j’enlève le tout…

  5. C’est trop trop beau cette petite dentelle j’adore ♥ tu as vraiment des idées magiques Cathie
    Doux après midi & gros bisous

  6. un petit challenge pour rire ,pourrais tu nous sublimer une belle patate ou navet ,le poireau serait trop facile à mettre en valeur !mdr ! oh la vilaine mamie facétieuse ! allez chiche hihihihihihi

  7. C’est superbe, grand bravo Cathie, ce n’est pas facile du tout et tu as fait de superbes photos. Effectivement il nous faut beaucoup d’imagination en ce moment pour garnir nos articles ! c’est pour cela que j’aimerai utiliser un bon macro, j’y pense, j’y pense … mais bigre, que c’est cher !!!
    Ce ciel gris devient pénible à ne plus vouloir nous quitter.
    Belle journée et à bientôt
    Gros bisous

  8. c’ était la bonne occasion, et le résultat est une récompense pour toi, et un plaisir pour moi !
    Je vais penser à en mettre dans mon parterre !
    bonne journée
    amitié

  9. Bonjour,
    C’est magnifique, tu as su sublimer cette petite lanterne!!!
    Superbe lumière…
    Bisous et à plus (pour moi nounou 2 jours, c’est reparti)

  10. Il y a toujours moyen de s’amuser….Mais ton amosement nous fait bénéficier de merveilleuses photos!J’aime aussi quand tu t’amuses….Tres bonne journée amusante(Ciel chargé!!),à bientôt,Jean-Pierre

Laisser votre sentiment sur l'article....

