Petits riens bonheur…

Bois mystérieux

Bien ouvrir ses yeux…

boisneuville

Temps givré

Feuille glacée…

glacissurfeuille

Temps de pluie

Mousse par ici…

Mousse

Et dans ce petit trou ?

Kirikou ?

mystèreetbouledegomme

Mystère et boule de gomme.

117 réflexions sur “Petits riens bonheur…

  1. Toi qui voit tant de belles choses dans ta forêt, aurais-tu rencontrer un lutin fripon qui nous annoncerait le beau temps ??? en sortant de son trou
    oui je sais je rêve est c’est si bon !!!!
    gros bisou

  2. Bonsoir Kat, que de belles douceurs dans nos forêts et beaucoup de mystères…… Chaque fois je rencontre un de ces mystères, je devrai faire une catégorie spéciale mystère.
    Belles photos.
    Bonne soirée, bises.

  3. Tu fais des prouesses avec ton macro, par ce temps gris, tu as bien du mérite et du savoir-faire. De très belles images, j’aime beaucoup.
    Y-a qui dans le p’tit trou ? une chouette ? un lapinou ?
    Gros bisous Cathie

    • Je te rassure Annick ces photos là avaient été prise sous le ciel bleu du premier janvier… sinon j’en ai fait aujourd’hui que tu verras demain et là tu verras la différence bises

  4. Des petits riens qui font le bonheur d’une journée.. des petits riens si bien photographiés. Je t’imagine dans ta forêt au milieu du petit peuple.
    douce après-midi Cathie
    bisous tout plein

  5. il ne faut pas oublier que c’était pareil chez nous à cette époque, avec les rois de France notamment sans oublier les empereurs;
    et maintenant, nos hommes politiques , nos riches sportifs font la même chose (opérations bouli boulga de Berlusconi) et personne ne dit rien;
    bisous et belle journée, Cathie;

  6. Magnifiques bois d’hiver!!!
    On découvre tellement de choses que les feuilles nous cachent. Les balades sont riches nous traversons les bois d’un regard…
    Bisous et belle journée.

  7. c’est toujours un plaisir de découvrir ta page, ta forêt mystérieuse te livre tous ses secrets…et à nous aussi, c’est trés joli, merci cathie,
    je te souhaite une belle journée, bisous, MIAOU !!!

  8. J’aime le mystère de tous les bois et forets….On devrait les classer comme »espèce protégée »,car ,il en disparait trops souvent!!Tres bonne journée,Jean-Pierre

Laisser votre sentiment sur l'article....

