Mon bois tendre d’hiver

monboistendre

Je manque parfois de mots

Pour  le décrire

Tant il est beau.

boistendre

Mon bois tendre d’hiver…

Jamais sévère

boistendre3

Jamais austère…

Destins croisés

destinscroisés

J’y crois dur

comme

comme fer

Un problème d’ordinateur ne permet pas ce jour (ni probablement demain) de vous rendre visite ni de répondre aux commentaires veuillez m’en excuser.

53 réflexions sur “Mon bois tendre d’hiver

  1. Wow! This could be one particular of the most useful blogs We’ve ever arrive across on this subject. Actually Excellent. I’m also an expert in this topic so I can understand your hard work.

  2. Bonsoir mon amie. Bienvenue au club… lol Nul besoin de mots des fois, tes images parlent autant que les plus beaux discours… bravo et merci pour lui… Bises

  3. Bonsoir Kat, la première photo est superbe, ces rayons de soleil me rendent tout joyeux. C’est que du bonheur.
    A plus Kat, bises.

  4. Oh mince la machine fait des siennes !!! çà c’est pas cool !!!
    elle est peut être gelée !!!!
    gros bisous et à bientôt
    MITOU

  5. J’aime beaucoup les troncs qui s’entrecroisent, c’est très beau.
    Grand froid et verglas sur Amiens, je n’ose pas sortir … le parc est loin, les trottoirs très glissants …
    Belle journée
    Bisous

  6. Je dois chaque fois me reconnecter, zut zut maais bon quand je peux admirer de si belles photos, participer à ta promenade, çà en vaut la peine ma belle! Gros bisous et merci, merci!!!!!

  7. grrrrrrrrr! les pannes d’ordi, de net !! pas grave, çà se répare,
    en cette période il doit craindre le froid aussi, j’rigole voyons, !
    ici gris de gris ce matin, le ciel était rouge à 8 heures, tu aurais aimé çà !
    juste le temps d’une photo, pas deux !
    alors froid et donc tricot-cheminée-chaleur !
    belle journée à toi, j’aime bien ta première photo, très belle !
    MIAOU !!!!

  8. J’aime beaucoup toutes tes photos,mais surtout la quatrième…Ton bois te dois sa popularité!!Tres bon mercredi,Jean-Pierrre

  9. Je suis d’accord avec toi c’est tellement beau ….
    Pour ton ordi: croisons les bois oh non les doigts!!!
    Bises , il neige…!!!

  10. Bonjour Katara,
    Très mignon tout cela.
    J’aime beaucoup la première photo.
    Le bois, c’est là que nous sommes le mieux, on est vraiment en symbiose avec la nature.
    Ce matin, il fait très froid !
    Bonne journée, bisous.

Laisser votre sentiment sur l'article....

