Levant sur ma campagne…

Processed by: Helicon Filter;

Côté Soleil,

On est au levant.

Processed by: Helicon Filter;

Peu à peu à lumière éclaire les champs…

Processed by: Helicon Filter;

Qui prennent des teintes encore en sommeil.

36 réflexions sur “Levant sur ma campagne…

  1. Bonjour Cathie,
    C’est génial que tu sois debout avant le soleil comme ça tu peux nous offrir un magnifique spectacle. Ici, j’aurai du mal à me lever en meme temps que le soleil car en cette saison il ne passe la montagne que vers midi 😉
    bonne journée

  2. Bonjour cathie,
    C’est génial que tu te lèves avant lui, ça nous permet de profiter de se lever du jour. Ici, ce n’est pas difficile pour moi de me lever avant le soleil car il ne donne si de vie que juste avant midi en cette saison.bonne journée

  3. Chez nous presque plus de neige mais du soleil!!!
    Ça fait du bien….
    Il y a longtemps que je n’avais pu le photographier à son lever…
    J’aime bien ta seconde photo enveloppée par un léger voile.
    Bises et très bonne journée

  4. La nature et nous avons du mal à nous réveiller par ce froid. Et ton ordinateur semble bien mal en point. J’espère pour pas trop longtemps. Bon courage. Bises. Joëlle

  5. superbes ces photos du levant. je comprends ah quand la technique lâche! profites et après tu vas nous régaler avec plein de belles photos ! ici pas de neige et ce jour il ne pleut pas.

    Danielle

  6. ici un froid de canard levée depuis 4h15 !!!
    je verrai le lever du jour
    la glace et la neige me tiendront compagnie
    en accompagnant les enfants aux écoles
    bonne journée

Laisser votre sentiment sur l'article....

