Petits soucis d’ordi… flash info

Ne pouvant vous faire de News sur WordPress cet article sans photo juste pour vous informer que je suis en panne d’ordi -faute de transfo qui a lâché-  et que j’ai programmé mes articles ce qui explique le décalage de temps (ce matin pas de neige sur mes photos alors qu’il en reste ici encore un peu…)

Vous les verrez plus tard mes photos d’hiver….

Je suis au regret de ne pouvoir répondre à vos commentaires ni passer chez vous mais je mets ce temps à profit pour des sorties plein air.

27 réflexions sur “Petits soucis d’ordi… flash info

  1. profites en pour faire de jolies photos, je crois que tu as de la neige ? ici, très beau et froid (c’est bien … car au moins les nuages sont partis) mais ils annoncent de la neige pour demain, on verra … bisous

  2. profite…. ça fait du bien de décrocher…. en plus tu vas nous faire un tas de belles images….. des ondes positives pour l’ordinateur!!! bisoussssssssssssss

Laisser votre sentiment sur l'article....

