Pomme de terre en folie douce….

Il y a quelque temps, suite à la parution de cet article :

« Petit délire d’amour en cage » ICI

Une bloggueuse m’avait dit en commentaire :

« un petit challenge pour rire ,pourrais tu nous sublimer une belle patate ou navet »…

Et bien j’ai eu envie de rire !!!

Voici le résultat sur les paroles de la chanson  « C’est la Ouate » de Caroline Loeb

Processed by: Helicon Filter;

« Paresseuse 
Par essence elle est paresseuse 
Est-ce vraiment la paresse 
Ou trop de quoi ou qu’est-ce… 
Apparemment elle est heureuse 
C’est la plus heureuse des paresseuses « 

Processed by: Helicon Filter;

« De toutes les matières
C’est la ouate qu’elle préfère
Passive, elle est pensive
En négligé de soie »

Processed by: Helicon Filter;

Processed by: Helicon Filter;

Evidemment je me devais de ne pas oublier notre petite patate à l’eau…

Processed by: Helicon Filter;

Voilà merci pour cette idée, qu’est-ce que je me suis amusée !

🙂

69 réflexions sur “Pomme de terre en folie douce….

  1. tu es certaine que tu vas mieux !!!!
    tu as bien raison , il faut savoir rire c’est bon pour la santé , ta patate est plus belle de celle de la chaussette ,
    quoique …c’est sensuel un gros orteil qui sort d’une patate ( je me marre ! je me marre ) ho ! purée .
    des bisous bonne soirée kata

  2. Désolée Cathie , mais par manque temps , je ne te laisse plus de commentaire mais si je puis dire j’espère retrouver  » la patate » 😉
    bizzz et bon week-end 🙂

  3. Nous aussi on s’est bien amusées à te lire! Extra!!!! La patate douce te réussit super bien, surtout dans la douceur de la laine avec un tel objectif!!!

  4. Que tu te sois amusée, je n’en doute pas une seule seconde !
    Et le résultat est trop drôle, original, tendre, et plein de poésie !!!
    J’ai adoré, cathie, A DO RE !!!!!!
    Bisous bisous et douce soirée (sous le froid et la neige verglacée chez nous) : sabine.

  5. alors là BRAVO ,le césar de la macro insolite est décernée à Katara!
    JE SUIS SUPER CONTENTE DE T’AVOIR FAIT DéLIRé , cela prouve ton talent ,tu sublimes les patates ;faut le faire quand me^me
    tu vois pour les jours trop froid,tu sais quoi faire ( batterie de cuisine! des chaussons! ou quoi d’autres ? en attendant de revoir les tétards cuvée 2013
    je sens que cela va donner des idées à certains de tes acolytes
    amicalement
    il neige !en 37

  6. En effet, c’est une très bonne idée … délirer sur un thème. Ah si j’avais de quoi prendre en macro, je me régalerais, il faut que j’y pense sérieusement mais c’est comme pour l’hébergeur, je ne sais pas me décider !!!
    Belles prises en tous cas et très originales, bravo !
    Gros bisous Cathie

  7. Tu nous en a fait une patate sensuelle! comme quoi on peut construire un sujet original à partir d’un thème super simple! la macro aide beaucoup, merci pour cette patate star actrice principale!
    j’espère que tu retrouveras vite l’usage de ton ordi, bisous

  8. un sujet très graphique si on joue avec la lumière.. j’avais oublié que tu avais quitté ob, j’ai voulu publier dans ta communauté ce matin, mais vu qu’elle n’existait plus ! dommage, j’ai des photos toutes givrées.. bisous à toi..

  9. J’imagine effectivement que ton petit délire t’a bien amusée ! Monsieur Mari n’a pas été trop inquiet pour ta santé mentale ?
    En tout cas le défi a été plus qu’honorablement relevé !
    Manque plus que le navet !!! 🙂
    Bises Cathie.

Laisser votre sentiment sur l'article....

