Jour de neige à la Neuville… ce matin.

Lever ce matin sous la neige.. Comme beaucoup d’entre vous je suppose.

Processed by: Helicon Filter;

 

Vite vite Sortir…

 

Processed by: Helicon Filter;

 

Vite vite Inspire…

Processed by: Helicon Filter;

(le petit chaperon rouge c’est moi.. photos de mon mari)

Processed by: Helicon Filter;

 

Etre tout à la joie

de ce chemin de neige ….

Processed by: Helicon Filter;

 

Lever les yeux vers le grand blanc…

Processed by: Helicon Filter;

 

 

Processed by: Helicon Filter;

 

Respirer l’air ambiant…

Et

SOURIRE au bonheur de l’instant présent.

Processed by: Helicon Filter;

Beaucoup de photos de neige et de glace à paraître dès que j’aurai récupéré un

transfo pour mon ordi probablement début de semaine prochaine.

 

112 réflexions sur “Jour de neige à la Neuville… ce matin.

  1. Pingback: Poudreuse enfin… ! (dimanche 22 novembre) | Instants Fugitifs

  2. Bonjour Katara, ce doit être génial de se promener ainsi dans la neige pure de bon matin ! De superbes photos. Je te souhaite un bon dimanche ! Bisous !

  3. J’adore! Je vois que tu es aussi couverte que moi quand tu sors!
    J’attends encore un peu et je sors avec l’apn… çà tombe, léger mais c’est beau!!!!!!

  4. tu as bien raison de considérer cette neige comme un cadeau et de laisser paraître ton enthousiasme, bravo à ton mari pour les photos.
    J’aime beaucoup les vieilles bornes Michelin, de plus en plus rares… Passe un bon dimanche

  5. Ce rouge sur la neige ça claque bien !
    Tu le crois si tu veux mais mes camelias se portent bien car ni gel ni neige encore ici, j’ai beau le dire on ne me crois pas semble-t-il surtout qu’il a neigé pas si loin que ça ! 6° à l’heure où je t’écris à 6 h 45 ! Mais par contre cette nuit il a plu !
    Bisous Katara

  6. Bonsoir Cathie
    Moi j’attend la neige avec impatience. Ski de fond et raquettes quel régal de se promener sur les chemins dans un silence parfait. Entre nous, un peu voyant ton pancho, enfin il protège. Pas mal les photos Mr Mari.
    Amitiés à vous deux

    • Non pas voyant car les chevrettes le voit marron et les chasseurs au moins ne peuvent pas m’ignorer !!! (bon ok pour les oiseaux c’est pas top hihihi)
      Les skis de fond et les raquettes on aurait bien aimé aujourdh’ui on aurait pu sans problème !

  7. Whouaohhhh en voilà un beau petit chaperon rouge, fais attention au méchant loup!! superbe ton bois sous la neige, vous avez du vous régaler.
    Merci pour ces belles photos Cathie
    gros bisous et bonne soirée

  8. Bonsoir Cathie,
    Je t’accompagne virtuellement car je ne dois pas encore sortir, cela me prive beaucoup car j’aime la nature sous la neige mais je dois ^tre raisonnable… Bon week end Bisous Christine

  9. que du bonheur ces photos de la belle dame blanche! ici pas de neige! j’aime beaucoup ta présentation de ces photos..j’ai l’impression que les clichés sont superposés…comment tu fais? Muxu

    Danielle

  10. Bonsoir Kat, non, non toujours pas de neige chez moi mais de l’eau et encore de l’eau. Tu n’as pas fait gouter la neige aux Labrit….. C’est pas bien…
    Bonne soirée, bises.

    • Il n’aime pas, en fait on a refait une deuxième toute petite balade pour les toutous, dès qu’ils ont de la neige sous les pattes ils s’arrêtent tous les deux mètres pour la retirer…!

  11. Magnifique ! Tout est magnifique : la neige, toi, tes photos…
    Celle que nous avions a complètement fondu et pour l’instant comme Ninie te l’a dit c’est un brouillard épais qui s’est installé. Que c’est triste !
    Neige ou pas cette nuit ? Qui vivra verra…
    Bisous Carhie et bon dimanche

  12. Vite,vite courage!!Mais la récompence d’un paysage féérique.Mais tres bien couvert!!!Moi,j’annule ma « promenade VTT « de demain!!!Aglagla….Bon dimanche blanc et glacial,Jean-Pierre.

  13. Je vois que le petit chaperon rouge, comme dans l’histoire, n’a pas eu peur de la forêt!!!
    Il était bien accompagné…
    Mais dis moi quelle neige!!! mais que c’est beau!!! Tu es magnifique dans tout ce blanc…
    Chez nous toujours en vigilance et toujours pas de neige mais par contre un brouillard qui va devenir dangereux d’ici peu.
    Bisous, bonne soirée et bon week-end
    NINIE

  14. Et même pas un bout d’galette …!!!!!!!!!!!!!!
    Qu’est-ce que c’est que ce nouveau chap’ron rouge (Rires !!!)
    C’est tellement BON de marcher dans la neige et de la respirer, bisous tout plein : sabine. (Tu …resplendis ! )

  15. Re moi 🙂
    Envie de partager une citation que j’ai trouvée dans une papillote et que j’ai gardé dans ma petite boite 🙂 qui correspond bien avec ton sourire du jour
    « Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs »
    Baden-Powell

    Big bisousssssssss

  16. J’adoreeeeeeeee t’es trop belle ce sourire à tomber !!!!! photos magiques d’instants féeriques partagés
    Merci Cathie, tes prochaines photos promettent d’être trop belles
    Gros bisous à tous les deux, je t’ai envoyé un mail en primeur :))))

  17. Ici, c’est blanc depuis 6 jours, et beaucoup de neige encore annoncée demain dimanche, mais en Lorraine rien d’étonnant! as tu pensé à la galette et au petit pot de beurre? bisous à toi et à Mr mari!

  18. Chez nous c’était hier soir 🙂 avec le verglas en plus… 😦 et depuis ce matin ça font, donc pas de photos possibles…
    Et le petit rouge gorge, il a trouvé des graines avec toute cette neige 😉

  19. Une forêt qui s’est transformée en sculptures ….peut être sous le regard de méduse 🙂 attention ! à ne pas glisser sur le petit pot de beurre Katara rouge .
    Bisous (:-*

  20. géniale notre cathie-chaperon rouge !!
    c’est beau la neige, et il existe encore des bornes comme cela chez toi ?
    géniales tes photos, merci à monsieur mari !
    bon samedi, ici c’est pluie fine et glaciale !
    MIAOU !!!!

  21. Hi hi le beau Cathieron rouge, difficile de traverser la forêt incognito !
    Elle est tout près de chez vous cette forêt ? mon parc est trop loin et les bus ne fonctionnent pas aujourd’hui, çà glisse fort. Obligée de rester chez moi, mes alentours d’HLM, pas top pour les photos.
    J’ai hâte de voir tes photos enneigées.
    Gros bisous

Laisser votre sentiment sur l'article....

