Dans la neige… nos amis les bêtes…

« Dépêche-toi,

On t’attend…. »

Touf et Lola sont impatients…

on t'attend

 

Tant de découvertes à faire dans la neige…

Igloo

 

La maîtresse a dit : « Ce matin on cherche des chevreuils, chut pas de bruit »

« Ok, moi je cherche, je creuse un igloo qui sait ? Ouh ouh les cheveuils ? »

trop cool la neige

 

« Zut il n’y a personne mais que c’est cool la neige !!! »

-hep je suis sur leur trace !!!

trace de chevreuil

 

Sur la trace des chevreuils

 

« Chuuuuuut ! »

Processed by: Helicon Filter;

 

« Elle est loin mais la maîtresse a un bon zoom ! »

« Oh il y en a deux ! »

chevreuil dans la neige

 

 

121 réflexions sur “Dans la neige… nos amis les bêtes…

  1. j’en vois 2 qui s’amusent comme des petits fous ,.
    je suis toujours émerveillée quand tu fais la rencontre avec ta chevrette.
    Passe une bonne soirée
    Bises

  2. Bonsoir Kat, les Labrit dans la neige c’est que du bonheur et pour finir un joli cul blanc de chevrette.
    Bonne soirée, bises.

  3. Bonsoir Cathie
    Après la ballade, tu as du boulot pour enlever la glace aux poils de tes toutous.Belles photos, la dernière attention danger. Je pense qu’ils se sont sauvés?

    • Réponse dans l’ordre : oui pour les toutous dur dur, il faut une bassine d’eau chaude et j’y passe du temps !
      Non pour les chevreuils, ils n’ont pas vu les toutous et je ne me suis pas approchés donc ils ont continué à vaquer à leurs occupations

  4. Qu’est-ce qu’elles sont bavardes tes p’tites boules de poils ! 😉 Bien eu d’la chance que leur discour ait indrigué les chevreuils… ils dressaient leurs oreilles pour mieux comprendre 😮
    Bonne soirée 😉

  5. coucou Katara
    oulala elles sont plus courageuses que moi et j’aime bien les p’tits culs blancs (rire) moi ajourd’hui de repos mais avec ce gris pas envie de sortir Bisous

  6. Elle est encore plus belle sur la neige ta chevrette !
    Les chiens… je suppose qu’au retour il ont droit à un bon essuyage et peut-être même au sèche-cheveux ? C’est ce que nous faisions à notre Paillette qui aimait bien la neige quand elle était plus jeune.
    Bises Cathie et bonne journée.

  7. Qu’il est beau avec son p’tit derrière tout blanc 🙂 là je parle du chevreuil, car tes toutous sont blancs totalement, recouverts de neige ! ils ont l’air d’y être très heureux. Elle est superbe ta forêt ainsi recouverte mais pour les animaux il ne faudrait pas que ce temps dure trop longtemps.
    Merci pour ces splendides photos,
    Gros bisous

  8. J’imagine Lola et Touf se roulant et gambadant dans la neige.. et il y a de bonnes odeurs.. mais après bonjour le nettoyage de boules lol j’ai connu ça
    magnifiques tes clichés Cathie et j’adore la dernière photo avec son petit derrière blanc.
    douce journée
    gros bisous

  9. j’adore la troisième photo, qu’il est mignon ce toutout !
    ils ont dû se régaler dans la neige, mais si les autres photos aussi sont très belles, voyons, belle balade donc ! merci la neige était un peu froide mais çà remets en forme !
    Gros bisous cathie, MIAOU !!!!

  10. Que c’est beau tout ça, et quel plaisir de voir tous ces animaux presque .. se côtoyer et les toutous sont heureux
    J ‘adore ce que tu nous fais voir
    gros bisous

  11. Bonjour Cathie,
    Félicitation pour le zoom, magnifique!!!
    Mon appareil zoom très flou…
    Cet épisode neigeux t’aura permis de faire de magnifiques photos…
    Bises
    NINIE

  12. Depuis le temps elles sont habituées à toi et à ton où tes compagnons à 4 pattes , c’est marrant d’ailleurs on dirait que la 1ere te dis bonjour
    Bonne journée Bisous Lucia

  13. Cette fois Cathy, fini les dorures des sous bois, c’est le blanc immaculé qui a pris la suite, et ce n’est pas pour déplaire aux toutous, après tout janvier est le mois du blanc! gros bisous givrés

  14. J’adore les Ti chiens dans la neige, ils sont trop drôles, et ils me font penser à Patouniche…
    La mésange nonette est peu fréquente en fait, et vive comme la poudre, elle est petite et vit à proximité des pins dont elle aime les pignons…
    Bisous Katara, merci pour le lien !

Laisser votre sentiment sur l'article....

