Chemin de gel tout en macros.

Mon chemin ce matin là…

chemin de gel

Un vrai régal pour les yeux

Beaucoup de quatre pattes

Marcher sans hâte…

mousse douce

Pour de la mousse

douce.

vernis de feuilles

Un vernis de feuille

crêpes en cascade

Crêpes en cascade

cristaux précieux;

Des cristaux précieux…

Processed by: Helicon Filter;

Une pierre en sommeil…

Tout un monde de merveilles.

(ce 14 janvier dernier)

106 réflexions sur “Chemin de gel tout en macros.

  1. Tout simplement magique tu es une vraie artiste .
    Savoir regarder .. en bas .
    Si tu as le temps,Demain sur mon blog des dgimis
    un bel article d’une régate sur Guernesey
    gros bisous

  2. De pures merveilles! Ici gadoue hier, alors la macro… Et puis j’étudie. Mais tu me régales ma belle! Tes yeux, sont les nôtres!!!!

  3. Bonsoir Kat, belle série hivernale en macros, je ne savais pas que les pierres pouvaient dormir…… Les Pierre comme moi oui, mais les autres pierres????
    Bonne soirée, bises.

  4. Superbes macros … tu me donnes envies … les finances manquent un peu, beaucoup même …
    Je profite de tes photos avec grand plaisir.
    La pluie arrive … mais je la préfère à cette neige glissante.
    Gros bisous

  5. dis, je peux avoir une tite crèpe dentelle ?????
    jolies photos et j’espère pas trop froid chez toi ? ici ??????????
    soleil voyons, je t’en envois un quartier !
    Bisous, MIAOU !!!!

  6. Magnifique Macros avec une préférence pour la mousse , Comme la nature est belle quand on veut se donner la peine de l’observer 🙂
    Merci pour le partage et très bonne semaine à toi Cathie

Laisser votre sentiment sur l'article....

