Je mérite la une… pinson des arbres femelle

Regardez-moi….

lastar

Qu’en pensez-vous ?

Ne suis-je pas une star incontestable  ?

starincontestable

Qu’on ne me dise pas que je manque de couleurs…

Qu’on ne me dise pas que je manque de caractère…

Je me la joue cool..

Effrontée

effrontée

Je suis la petite femelle pinson des arbres et croyez-moi

Mon beau mâle rose.


mâlepinson

N’a d’yeux que pour moi !

adorable

Ema, la gentille créatrice, nous a tous immortalisés sur une créa  que voilà…

Elle vous l’offre.

Merci à toi !

oiseauxenhiver

(oiseaux en hiver)

101 réflexions sur “Je mérite la une… pinson des arbres femelle

  1. Pingback: Temps de chien ? (pinson des arbres mâle) | Instants Fugitifs

  2. Comme elle est mignonne mademoiselle Pinson, toute douce, craquante ! tu as fait d’elle de superbes photos. Son homme est fort beau ! haut en couleurs ! Cette création est superbe …
    Bon après-midi
    Gros gros bisous

  3. c’est ben vrai ma foi ! trop belle cette petite, je la croquerai bien…
    ah zut je rêvais, excuses mais aussi c’est tenter le diable là !
    une si belle demoiselle !
    Merci cathie, gros bisous et belle journée,
    MIAOU !!!!!

  4. Madame a peut-être moins de couleur que Monsieur , mais sa beauté est intérieure , Très belle série , une fois de plus et grâce à toi je me cultive chaque jour un peu plus 🙂

  5. Ahhh houi!!! Sans ton oeil et ton regard aiguisé, jamais nous ne l’aurions vue!!! Magnifique! Tu as dû être émue!!!!!!!

  6. superbe en effet mais il faut de bons yeux pour déterminer son sexe, à moins que la couleur….
    oui, en effet , ce mausolée est encore bien conservé compte tenu du climat, une construction de qualité donc;
    belle journée, Cathie;

  7. Oh elle est toute mignonne ,envie de la prendre tout doucement dans nos mains juste pour pouvoir la caresser
    Belle créa de ces oiseaux en hiver , bravo à Ema
    Bonne journée Bisous Lucia

  8. Chouette ces photos, cette jolie dame a à la fois l’air éffronté et une allure de petit poussin, elle est bien mignone, merci pour cette belle série, gros bisous

Laisser votre sentiment sur l'article....

