Miroir.. miroir…

Inlassablement

L’arbre

Se mire

l'arbresemire

Dans le grand miroir

De la vie.

miroir3

Miroir … Miroir…

miroir

Tu te transformes en patinoire…

miroir2

C’est comme un habit du soir.

48 réflexions sur “Miroir.. miroir…

  1. J’étais très fascinée par la glace petite d’autant plus que je n’en voyais pas souvent (j’étais près de Marseille) et bien plus tard, ça me fascine toujours alors merci pour cet étang gelé. Bisous

    • Non non littorine mdr, il n’est pas fou, c’est moi qui ne passe pas les photos dans le bon ordre, j’en ai fait tellement pendant le froid que je les mets toujours car je les aime bises

  2. Bonsoir Kat, belle série, mais pas très chaude. J’aime beaucoup la première avec le lierre.Il se sent moins seul, mais ce n’est peut être pas son meilleur ami.
    Bonne soirée, bises.

  3. Bonjour, je t’ai croisée sur le blog de Flo, je me permets de venir te voir !
    On fait de jolies photos avec la neige, mais c’est fini, tout a fondu ! J’adore la première !
    Bon après-midi !

Laisser votre sentiment sur l'article....

