liberté, no limit.

Parfois, certains jours,

 Instants clés,

Processed by: Helicon Filter;

Dans ma forêt,

no limit,

Seule sensation

LIBERTÉ

Processed by: Helicon Filter;

Entre ciel et terre

pas de frontière..

Processed by: Helicon Filter;

TOUT

est compris dans  cet espace

ICI et LA

Et l’avion qui passe

Processed by: Helicon Filter;

Je l’observe amusée.

L’univers  du bois

Est mon ciel à moi,

Sans autre frontière

Que les herbes balayées par le vent.

Processed by: Helicon Filter;

Ici c’est no limit land.

104 réflexions sur “liberté, no limit.

  1. Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à avoir la tête en l’air. Qu’il est beau ce sentiment de no limit et quelle chance de savoir le trouver, qu’il s’agisse de tes bois, de ma montagne, nous sommes deux chanceuses. 🙂

  2. l’avion, autre symbole de liberté comme mes perruches que je préfère sauvages et libres qu’en cage comme chez nous;
    bonne soirée, Cathie;
    bisous;

  3. De l’or plein ton bois, c’est superbe. Ton avion est super bien pris, pas si facile que çà à photographier ! beau ciel bleu chez toi ?
    Bon dimanche et plein d’bisous
    Anniclick

  4. Bonjour Cathy,
    Superbes photos!!! magnifiées par le texte qui accompagne….
    Comment as-tu pu photographier un avion avec une telle netteté! Bravo
    Bises et très bon dimanche.
    NINIE

  5. Très joli texte qui colle parfaitement à ta forêt , une préférence pour la 2ème . Jolie cette photo de l’avion mais je préfère garder les pieds sur terre ou dans l’eau 😉
    Bon Dimanche et bisous à toi Cathie

  6. Sans oublier que ton no limite a la faculté de changer chaque jour, merveille des merveilles!!!!!!! Gros bisous!!!

  7. Tes photos superbes construisent ton monde,ton univers..Elles sont aussi belles par temps gris et par temps ensoleillé.Bravo pour l’avion.Tu pars aussi à la conquète du ciel……Tres bon dimanche,Jean-Pierre

  8. Jolie c’est vrai un petit tour dans la nature et hop j’oublie tout même de rentrer pour manger. Je suis là tapis derrière mon arbre pour observer et déclencher pour immortaliser un moment inoubliable
    Je te souhaite un bon dimanche dans ta forêt no limit

  9. bonjour !
    je préfère ton bois à l’avion, même si la photo est très belle !
    je pars avec toi me balader,
    bien emmitouflée
    car il doit faire froid,
    bon dimanche à toi,
    Bisous, bisous, MIAOU !!!!

  10. MAGNIFIQUE FEERIQUE que du bonheur et tes photos…un pur régal
    Merci Cathie
    Bon dimanche & gros bisous à tous les deux
    Hier soir on a pensé à vous, sur les crêpes sucrées préparées par Téo, je n’ai pas résisté à boire un ptit verre de votre merveilleux breuvage aux pommes hihihi

    • MDR… non pas normal du tout, j’avais fait deux photos du même plan mais en jouant sur les PDC sur les arbres à droite et en préparant mes photos je me suis mélangée les pinceaux !!!! 😀 C’est ça d’avoir la tête dans les nuages !

Laisser votre sentiment sur l'article....

