Pourquoi j’aime la pluie.

Après la pluie vient le le beau temps

Soit…

Mais  vient aussi le moment

Des perles à mettre « en boite ».

elixirdevie1

Elixir de vie

Magie

élixirdevie2

Quand elle se la joue transparence

garance

élixirsurfeuilled'ancolie

Sur feuilles d’Ancolie

Petites  perles de pluie

reflets

Reflets de vie.

132 réflexions sur “Pourquoi j’aime la pluie.

  1. Bonsoir Kat, c’est vrai que vu sous cet angle la pluie c’est jolie. Mais je n’aime plus ça, j’ai trop travaillé dessous et je ne la supporte plus.
    Bon WE, bises.

  2. Coucou Katara , j’espère que mon message apparaîtra car les précédents n’ont pas été affichés !!!
    Alors un petit mot pour te dire combien tes perles sont raffinées , la pluie avec toi dévoile ses beautés . Je te souhaite une très belle journée
    Bisous

  3. L’eau c’est la vie et même si je n’aime pas trop la pluie, tu as bien su mettre en boite ces petites perles de vie. J’adore la dernière!
    bonne journée Cathie, bises tout plein

  4. A chaque fois un petit miroir!!!!!!!!!!! J’aime son odeur aussi! Enfin la pluie, pas trois jours de pluie hein!!!!

  5. bonjour cathie, en voilà de bien belles perles !
    tu fais des merveilles avec peu de chose, bravo à toi, vive l’artiste !
    j’espère que tu vas bien, bisous, bisous,
    MIAOU !!!!

  6. Magie et féerie assurées
    C’est l’amour de la photo qui m’a fait aimé la pluie, enfin que ça ne dure pas trop non plus LOL
    Encore un matin sous la neige c’est trop beau
    Belle journée Cathie & gros bisous

    • Hihihi et non tout faux mdr, ça c’est l’ancien objectif et la bonnette hihihi.. ce matin j’en ai fait avec le macro je me suis éclatée sur le gel !!!! (heu pas en tombant hein)

    • Mais non khanel mais non je t’assure, et puis sors un jour sous la pluie avec la petiote et un bon parapluie, chantez, riez, sautez dans les flaques, un chocolat chaud en rentrant, tu verras comme c’est bon la pluie !

  7. Bonjour,
    j’aime aussi ces balades sous la pluie fine ou torrentiel
    qui charge le ciel
    marché sur ces sentiers, boueux
    et rentré gadouilleux
    pour manger un bon moelleux
    au coin du feu.
    Et parcourir la blogosphère,
    ressentir cet atmosphère
    créer une nouvelle sphère
    bonne journée

  8. Bonjour Katara,
    Comme toi j’aime les balades sous la pluie.
    A Bruxelles, je suis gâtée, (rires).
    J’aime l’odeur de la nature, le bruit que la pluie fait, c’est comme une chanson, bref, c’est agréable, Nous sommes un peu zinzin !
    Tes macros sont superbes, de vrais bijoux.
    Bonne fin de semaine, bisous.

Laisser votre sentiment sur l'article....

