Zazen des bois… Zazen de bois.

Zazen des bois….

forêtzazen

forêtzazen2

Forêt Zazen

forêtzazen3

forêtzazen5

Zazen de bois

zazendebois

Cet article m’a été fortement inspiré par un blog qui, il y a peu,

m’a fait vraiment rire  ( un excellent moment de détente )

si vous aimez le zen, si vous aimez les chats et la bonne humeur

Je vous incite à

 cliquer ICI

92 réflexions sur “Zazen des bois… Zazen de bois.

  1. En y regardant de plus prés , je me dis que la forêt ne doit pas être si zen que cela , le printemps va la faire s’agiter 😉
    Bonne journée Katara Bisous (:-*

  2. J »AI ADORe LES GOUTTES D »EAU
    QUELLES BELLES MACROs TU ES UNE PRO DE PRO !
    je t’ai piqué ton boudha de dos !!!!! tu ne bloques pas tes photos c’est normal ??? je ne veux pas pirater ! vends tu tes photos ? a quand une expo où je pourrai te rencontrer !

    • Non je n’ai pas bloqué (d’ailleurs ici on ne peut pas) mais je les réduis en taille et en qualité, donc on peut les prendre pour l’ordi, par contre on ne peut pas en faire en poster. Oui ça m’arrive qu’on m’en commande. bises
      (les expos seulement dans l’Oise et près de chez moi… bisous mamiecatou)

  3. On dirait de la dentelle Katara !!! C’est jolie comme tout. Je vais aller voir le blog.
    Pour la grasse mat, je te rassure c’est très rare, mais je suis fatiguée et un peu malade en ce moment, ça explique tout. Lol.
    Bisous et bon dimanche à toi.

  4. tu penses bien que je vais aller voir, cet aprem, là pas trop le temps, mais merci pour ces jolies « zen » !!
    bon tu as aimé les cravelets ?, il en reste tu sais, vrai que toutes mes gourmandes ne sont pas encore passé mais il y en aura assez !
    j’espère qu’il ne fait pas trop mauvais temps chez toi, ici ? ben c’est froid, pluie, même qu’il parait que nous sommes en alerte orange ?? sont fous, fous !!
    Bisous, bisous,
    MIAOU !!!!

  5. Je reviens de Zazazen, génial 🙂 j’ai bien rigolé et laissé un com.
    Très belles tes photos zen, ici pas de neige comme annoncée, enfin, pas encore … mais là j’attends plutôt le soleil et le ciel bleu, marre de l’hiver.
    Bon dimanche Cathie et mille bisous

  6. Moi aussi, je fais zazen sur la couette de mon Papa et ma Maman! mais je suis une petite chienne cairn, toute mignonne et j’adore les chats. J’ai été faire un tour sur le blog de zaza et lulu, j’ai adoré!
    Toujours de belles photos assorties de commentaires….zazen!
    Bonne journée Cathie et gros bisous de nous 2. Christiane et Alain

  7. Quelle belle idée de transposition ! Etre de bois devant les éléments déchainés, ça c’est zazen! Et Boudha content !
    Merci pour le lien vers le blog de mes 2 petites fées! Elles se lissent les moustaches pour recevoir ces nouveaux visiteurs!

Laisser votre sentiment sur l'article....

