Mousses en hommage.

Souvent je m’émerveille

Le matin au réveil…

Cette page

Rend hommage….

mousseverte

« J’ai froid au pied »

Macro mousse chez Véro…clik

Pour toi

mousse givrée

Les mousses de Jackie click

M’ont aussi donné l’envie d’avoir envie..

merci

moussesolitaire

Marceline S’est mis à ras…

(clik)

alors je me suis mis à plat…

mousse1

« Deuxième Jeunesse »

( pourquoi pas ?)

Dani-elle  

photos ritournelles click

moussedansante

Si vous avez la curiosité de cliquer sur les liens ils vous mèneront à la MOUSSE vue par d’autres regards…

Et puis et puis parce que je trouvais ça plaisant

de mettre en liaison…

MOUSSE. (click) .pseudo de coeur… Motivation

Pensée du matin, réflexions.

107 réflexions sur “Mousses en hommage.

  1. Pingback: Lichen&Mousse | Grandeur-Nature

  2. J’adore les forêts avec de la mousse partout… On s’attend à chaque instant à voir arriver des lutins et des fées, merci pour tous ces liens

  3. Bonsoir Kat, jolis clins d’oeil dans ce mini-monde, les mousses sont étranges mais elle sont belles.
    Bonne soirée, bises.

  4. merci pour tes mousses hommages et les découvertes de ces jolies brindilles … tu ne vois plus de cervidés ?
    je crois que pour les commentaires qui n’apparaissent pas , car parfois on ferme après avoir écrit sans se rendre compte qu’on nous demande à chaque fois, notre mot de passe … si on ferme un peu rapidement, le commentaire n’est donc pas pris en compte …
    bisous

    • Merci Véro pour l’info…si si j’ai revu des chevrettes il y a peu mais je les passe au compte-goutte pour ne pas lasser. D’autre-part il y a tant et tant de sujets dans la forêt et maintenant avec le macro en plus ça enrichit le champs des possibles c’est fou je ne sais plus où donner de l’objectif mdr

  5. Merci de me mettre à l’honneur ! j’avais complètement oublié ce billet automnal! je vais aller visiter les autres blogs ainsi que le lien d’hier. Bon lundi ici avec pluie et un vent glacial! muxu

    Danielle

    • Tu sais que j’ai visionné un paquet de tes articles avant de le trouver celui-là, j’étais bien certaine que tu en avais fait un mais il manque un module de recherche sur ton blog. bises

  6. Formidables macros qui me permettent de « voir » enfin la mousse de près. C’est qu’elle est jolie avec ses p’tites herbes toutes pensives …
    Merci pour ce lien …
    Gros bisous

  7. En regardant ces mousses , j’ai toujours l’impression d’être l’observateur d’un micro monde qui ne demande qu’à se réveiller 😉
    Bon lundi Katara Bisous (:-*

  8. Rhooo la magie de l’infiniment petit vu par ton oeil!!! Magie magie! Et pour peu on pourrait trouver que ces photos sont même ensoleillées!!!! Magnifique!!!!!!! Gros bisous ma belle!

  9. De l’infiniment petit que tu as si bien su mettre en boites. Je vais aller voir tes liens.!
    bonne journée Cathie et merci pour ton « truc » hi hi, je reprends goût à la vie lol…
    tout plein de bisous
    chatou

  10. Ne t’inquiète pas Cathie, moi non plus je n’avais pas été chez toi en fin de semaine (ma petite puce n’est pas bien, j’ai été un minimum sur l’ordi…) et faut dire qu’en ce moment, c’est un sujet courant dans les blogs nature… c’est grâce à Véronique que je me suis penchée sur les mousses… Gros bisous et à bientôt.

  11. Je reviens, mon commentaire ne veut pas partir !
    Je disais que je suis en pâmoison devant tes sublimes photos, c’est un régal pour les yeux.
    J’aime les mousses, (rires).
    Bonne semaine, bisous.

  12. Bonjour Katara,
    Je suis en pâmoison devant tes clichés, ce sont des merveilles.
    Un régal pour les yeux.
    De plus, j’aime les mousses, (rires).
    Bonne semaine,bisous.

  13. On peut en faire de belles photos avec ces mousses partout dans la campagne, je suis allée sur tes liens de beaux blogs à découvrir, dde belles photos à droite et gauche .merci Catthie
    gros bisous et bonne journée

  14. Tapis de mousse tout doux , on s’imagine marcher dessus les pieds nus , bon peut-être pas en ce moment où il fait plutôt froid et humide
    Bisous et bonne journée Lucia

  15. Il est bon de mettre le nez au ras du sol de si bon matin,j’y ai découvert des merveilles ici et ailleurs.C’est vert et ça vaut de l’or. 😉
    Belle journée.

  16. De très belles photos, je t’imagine bien à plat ventre lol ne prends pas froid en cette saison 🙂
    Je cours je cours, alors plus tard pour les liens
    Je t’embrasse & te souhaite une douce journée

  17. l’infiniment petit est très joli à photographier, j’en ai fait la semaine dernière et ça permet de voir des détails qu’on ne verrai pas à l’oeil nu bonne semaine bises cathline

    pS je me demandais, reçois tu bien mes commentaires ?

    • Non cathline, cela faisait longtemps que je n’avais pas de com de toi mais ça arrive souvent je crois avec wordpress, problème de mot de passe ou autre ? Je l’ignore … ne t’en fais pas je le sais et je ne m’en offusque pas. Quand j’ai le temps je fais le tour de tout le monde com ou pas. (mais je n’ai pas souvent le temps 😦 )

Laisser votre sentiment sur l'article....

