Souris-moi…. veille de Saint-Valentin ♥

Souris-moi…

souris-moi1

Veille de Saint-Valentin ♥

souris-moi3

Souris-moi car demain….

souris-moi4

Reste un jour à venir.

souris-moi5

Faisons de CHAQUE jour…

♥♥♥

CHAQUE INSTANT…

souris-moi6

 ♥Un vrai moment d’amour ♥

 
126 réflexions sur “Souris-moi…. veille de Saint-Valentin ♥

  1. je craque, je fonds, de deviens toute de velours .. et Vive tous les Valentin et Valentine et vive chacun qui croit en l’amour humain (celui qui nous lie tous les humains) bises

    • Zut alors … j’arrive pas à me rappeler ce qu’elle m’amenait moi.. mais bon je me dis que va arriver l’âge où je vais les perdre à nouveau alors peut-être qu’elle reviendra non ? 😀

  2. Je n’aime pas les souris, mais, celle-ci est mignonne..Ce sont les restaurants, les fleuristes et les bijoutiers qui se frottent les mains..Fini, nous ne fêtons plus la ST Valentin..Trop vieux..Ah, ah, j’en entends dire qu’on est jamais trop vieux pour s’aimer et se faire plaisir.

  3. Quel plaisir de découvrir à nouveau tes belles créations , elles sont adorables et si bien travaillées , bravo katara pour ce bel hommage à la tendresse et l’amour . Je te souhaite une merveilleuse st Valentin.
    Bisous et belle soirée

  4. J’la connais cette souris , elle me doit de l’argent , j’avais perdu des dents et elle n’a jamais mis la pièce sous l’oreiller 😀
    Bonne soirée Katara Bisous (:-*

  5. Mais qu’est-ce que c’est que cette jolie souris.. je veux la même moâ!! elle est craquante! et oui demain la fête des amoureux, as-tu prévu un menu spécial?? hi hi je suis curieuse hein!
    bonne journée Cathie et tout plein de bisous

    • En fait non Chatou, pas de menu spécial fête car je suis au régime depuis le premier janvier .. 😦 et monsieur lui fête bientôt ses 60 petits balais alors un choix s’imposait !!! On a choisi l’amour et l’eau fraîche MDR

  6. Rhooooooooo comme elles sont mignonnes, craquantes à souhait, trop mimi ce petit couple, les détails sont supers et leurs bouilles adorables, j’adoreeeeeeeeeee :))))
    Gros bisous à tous les deux & douce journée

  7. C’est aujourd’hui l’anniversaire de mon amie à Prague… les petites souris vont bien à ce jour, lol!
    C’est toi qui les as faites? Elles sont superbes!!! Adorables, souriantes, sympa, super méga mignonnes! Un joli sujet!!! GRos bisous!!!!! Et bonne fête à toi demain, et à monsieur Katara!!!!

  8. Trop mignonnes ces souris et l’histoire qui se rattache à elles! joyeuses St Valentin à l’avance, mon amoureux ne sera pas avec moi, nous nous rattraperons à la fin de la semaine…..!mais comme tu le dis, c’est chaque jour qu’il faut se dire « je t’aime! »
    Gros bisous.
    Christiane

  9. Coucou Cathy.
    Bravo! ton petits couple fait merveilleusement bien passer le message.
    Tu vois ça va faire 47 ans en juillet que nous sommes mariés….
    Comme tu le dis si bien et mieux que moi…, pour en arriver là : il faut beaucoup, beaucoup de « St Valentin » dans la même année… Sinon!!!
    Bises et très bonne St Valentin à vous.
    NINIE

  10. Dis donc c’est un cadeau pour Sereine-Godiche et sa Logodenn!
    elles sont adorables tes souris, et encore plus l’histoire qui s’y rattache!
    J’en ai vu une hier passer à toute vitesse sur la neige.
    Bonne journée et merci pour ce bel article, bisous
    L’amour est universel!

  11. J’adore ton article parce tout est simplicité et que l’amour,comme tu le dis si bien,c’est une histoire de chaque jour.Plus qu’un jour pour le petit cadeau qui fait mouche. 😉
    Belle journée.Bises.

      • Le message est passé,ne t’en fais pas.Les petites souris ont leur histoire privilégiée et c’est très bien ainsi.La St Valentin est un jour comme les autres.Pas de cadeau,juste du partage,des petits gestes,un sourire ou un regard échangé………..je ne suis pas romantique pour rien……..

      • J’ai marqué le coup au travers du blog, une fois n’est pas coutume… d’habitude je ne glisse jamais ma vie privée dedans… mais cette année j’ai eu envie… justement un petit plus de temps à autre lol

  12. Voilà un article plein de malice et de gentillesse. Où as tu trouvé ces si jolies souris?
    Pour moi, l’amour ce ne sont pas des déclarations fracassantes ou des cadeaux, c’est au jour le jour accepter l’autre, rire ensemble, des ptits riens qui font un tout.
    Bonne st Valentin !

    • Je suis entièrement d’accord avec toi… Ces souris et bien elles ont une petite histoire, monsieur m’en a offert une un jour … je ne sais plus à quelle occasion, et par hasard je suis tombée sur son alter égo masculin quelques temps plus tard donc évidemment j’ai craqué et je l’ai lui ai offert… tu vois une jolie histoire pour ces deux souriceaux !

  13. Bonjour Katara,
    Je craque, c’est trop mignon tes souris.
    Comme tu l’écris, c’est à chaque moment qu’on doit s’aimer et pas un jour par an ! Heureusement pour nous.
    Belle et douce journée, bisous.

Laisser votre sentiment sur l'article....

