Voeux de St Valentin (Pour lui) ♥

En ce jour St Valentin

Simplement de bon matin

Renouveler mes voeux…

♥♥♥

stvalentin1

Ne rien graver sur les arbres…

Pas de longues palabres…

coeurdarbre

T’aimer en ce jour autant qu’hier et que demain….

Toujours simplement te tenir la main.

2013love

Pas besoin d’une seule journée,

Pour m’apprendre à compter….

Infiniment,

A volonté,

Cheminer à tes côtés.

avectoi

♥♥♥…

(si les créas vous plaisent, servez-vous, je vous les offre bien volontiers)

70 réflexions sur “Voeux de St Valentin (Pour lui) ♥

  1. coucou cathie
    ce sera sur cette page et non sur l’autre que je viens te souhaiter : une tres tres bonne saint valentin ! moi ça me fait du bien de voir des gens heureux !! alors ce soir je boirai un petit verre de clairette a votre sante !!et a ma liberte !!!
    je t’embrasse
    mamyours

    • Tu me fais plaisir mamyours, tu sais il y a les gens qui sont aigris, et parfois jaloux du bonheur des autres, (et très malheureux je pense aussi) et puis il y a ceux qui se réjouissent Pour les autres et tu fais partie de ceux-là, merci merci à toi. Et un petit salut à ta liberté, ta compagne.

  2. bel hommage à lui ! il a de la chance cet homme-là (et toi aussi !)
    belle journée à vous deux, tes créas sont superbes, bravo,
    je te fais de gros bisous,
    MIAOU !!!

  3. Très belle déclaration d’Amour à ton Amoureux ♥♥…même si je ne suis pas Fan de ces fêtes commerciales .Très jolie présentation .
    Bonne Saint-Valentin à vous deux

  4. Ah,l’amour au quotidien,……….Restez bien comme vous êtes.Pas besoin de St Valentin pour que vous vous rappeliez que vous vous aimez.Ton article est très touchant avec ces photos de coeur sur l’écorce des arbres et surtout que tu dédies ce jour à ton époux.Bises..♥

  5. Bonjour Katara,
    Bravo, une très belle déclaration, ton mari va être content !
    Que de jolies photos.
    Pour vous deux, je vous souhaite une merveilleuse Saint Valentin, l’amour à l’infini.
    Bonne journée, bisous.

  6. C’est beau la jeunesse l’amour
    nous maintenant c’est aussi l’amour mais surtout la tendresse le bonheur d’être deux depuis 55 ans déjà
    très bel hommage bonne St Valentin

    • heu mamita, 60 et 50 ans cette année, c’est ça la jeunesse ????? mdr oui remarque une deuxième jeunesse peut-être et j’espère quand ans vingt ans on se fera une troisième jeunesse, y a pas d’âge pour ça tout est dans la tête !

  7. Waouh tu m’en avais parlé mais alors là chapeau bas Madame, j’espère que ce que tu avais prévu à marcher ; il va être tout ému 🙂
    De gros bisous à tous les deux et bravo pour tes créas j’adore bien évidement
    Je vous embrasse tous les deux, passez une belle journée

    • J’aime pas trop faire les choses en direct surtout que je pense que ça doit remuer le couteau dans la plaie pour les gens seuls… mais là je me suis dit cette année allez … zut alors, je le fais (je crois qu’il était content !!!) J’ai prévu un autre article pour les gens qui n’aiment pas cette fête bises

  8. Il va aimer ces belles déclarations, méritées, j’en suis bien persuadée, alors Joyeuse Fête pour vous deux et tous ceux qui vous entourent d’affection, on en a bien besoin !
    Je te remercie pour tes gentilles visites Katara sur DeuZailes !

    • Hihihi c’est pas nous M+F mais t’imagine bien que j’allais pas sortir mon couteau pour abîmer un arbre pour la photo non mais !!!!!! J’ai pris ce qui me tombait sur l’objectif… j’espère que M+F sont toujours ensemble au demeurant 🙂

Laisser votre sentiment sur l'article....

