Jour de brume (hier)… je m’enrhume… ☺

Jour de brume

Je m’enrhume…     😉

jourdebrume

Alors

Emprunter le pull du voisin

Dans le jardin…

pullduvoisin

Avant de suivre l’oiseau

suivrel'oiseauauborddeleau

Au bord de l’eau…

brumesurl'étang

Chaque jour un nouveau voyage

Dans ce même paysage.

paysageaubanc

Grâce au temps interchangeable,

Pas la moindre habitude,

ni sentiment de lassitude…

brumeinverrsé

Pluie, glace, neige, brume ou soleil,

Et le chemin devient merveille.

Éternel nouveau réveil.

chemindebrume

Je me mets en pause jusqu’au Premier Mars, les articles sont programmés à raison d’un par jour si  vous passez par là, mais je ne passerai pas vous voir pendant cette période.

108 réflexions sur “Jour de brume (hier)… je m’enrhume… ☺

      • Ah… mais la Dame du Lac et les Dames Blanches… c’étiont pô les mêmes ! 😮 Entre les légendes arthuriennes et les contes de La Brenne… 😉 il y a le p’tit chap’ron rouge ! 😆

      • Hey trop drôle je viens de découvrir l’existence des « dames vertes » en allant voir plus précisément la différence entre la blanche et Viviane !!
        Elles se baladent plutôt chez les anglo-saxons celles-là !!! hihihi.. Mais bon je suis sure qu’en cherchant bien j’en trouverais une verte dans mes bois !!!!

  1. Copié collé je m’en excuse

    cette nuit tellement mal que je n’ai pu monter à l’étage ce
    matin pour aller à l’ordi
    j’ai récupéré et je viens souhaiter une bonne soirée

  2. Jolies photos de brumes, j’aimerais prendre le parc ainsi mais je n’ai pas le courage d’y aller, il n’est pas tout près !
    Le soleil arrive … il est dans la Somme en tous cas et la semaine s’annonce assez bien, chouette, par contre tu me prêtes ton joli pull ? il fait très froid !
    Gros bisous

    • C’est peut-être pour cela que ça m’a tant plus sur place, je n’avais pas fait le rapprochement mais tu as raison Quichottine, la brume donne au décor un air de chinoiserie certain !

  3. en effet chez toi c’est bien toujours la brume, le brouillard, l’humidité ! tu comprends pourquoi j’ai « migré » dans le SUD !
    Bonne pause, gros bisous,
    MIAOU !!!!

  4. J’ai une préférence pour les photos de l’étang.La nature l’emporte sur l’asphalte.Lol.Les photos avec du brouillard m’ont toujours attirées…le mystère peut-être?Je te souhaite une bonne pause.A bientôt. 😉

  5. Veux-tu que je t’envoie une boussole par cigogne interposée? Pour retrouver ton chemin vers les blogs après ta pause ? 😉
    Très jolies photos et article plein de mystère.
    Repose toi bien.

  6. LOL et bien moi je me suis enrhumée 😉 ça va mieux ce matin quand même 🙂
    Toujours aussi belle ta forêt et j’aime ton regard
    Bonne pause Cathie, tu vas me manquer sniff
    Gros bisous à tous les deux

    • Ne t’en fais pas je ne suis pas loin, pour ce qui est de ton rhume ça ne m’étonne pas, on n’a pas idée aussi de passer des heures à genoux à fixer les crocus en attendant qu’ils poussent hein !!!!! 😀

  7. Mon voisin ne m’a pas prêté son pull et mon rhume redémarre. Nous avons pourtant bénéficié d’un soleil magnifique ces deux jours du week-end !
    Une préférence pour la quatrième photo.
    Bonne pause Cathie et gros bisous.

Laisser votre sentiment sur l'article....

