18 février, gel et soleil mêlés…

C’est de bon ton

Pour la saison…

pervencheglacée

Gel blanc sur  pervenches des bois…

Encore des petits frimas.

rayon1

Pourtant le soleil est bien là

Rayons matinaux

qui donnent aux pins

un éclat certain.

forêtdesapins

Et sous le grand hêtre,

Je penche la tête

M’imaginant allongée là

Sous ses bras.

couchéesousunarbre

Pour  l’instant allonger le pas,

pour ne pas prendre froid.

nimbéedemystère

Admirer et humer l’atmosphère

Emplie de mystère.

couléedeglace

Redescendre par le sentier gelé.

Avant d’aller se faire un petit thé.

flaque

Je serai absente de ce blog jusqu’au premier mars, les articles sont programmés pour ceux qui auraient envie de se promener par ici et je ne passerai pas vous voir. 

77 réflexions sur “18 février, gel et soleil mêlés…

  1. la chaleur est le beau temps était de la partie aujourd’hui mais bon la pluie n’est pas loin … bise katara et merci pour le lien

    • C’est marrant que tu me dises ça urban.. on se disait ce soir dans les bois avec mon mari, que les chênes font très macho, et costaud alors que les hêtres sont effectivement très féminins et je les trouve calins… des hêtres maternels ? bises

  2. P’tit coucou , Cathie …j’ai raté beaucoup de billets . je repasse sans tarder visiter ta Forêt , ici ciel bleu azur malheureusement le regarderais à travers les vitres d’un bureau , travail oblige 😦

  3. Coucou Cathie,
    Magnifique balade, merci pour ces belles photos
    J’ai beaucoup aimé les rayons de soleil qui se faufilent c’est magique
    Je te souhaite une douce journée & t’embrasse bien fort

  4. Gel et soleil:un charmant mélange qui t’a permis de prendre ces photos matinales.C’est toujours un plaisir de te suivre dans ta forêt enchantée.A bientôt. 😉

  5. Encore une belle série, mais je suis en admiration devant la troisième de tes photos où les rayons de lumières transpercent la forêt. C’est pour moi de la beauté à l’état pur.
    Bonne journée, bisous et merci pour ce plaisir matinal.

    • Quand je suis en face de ce spectacle là je m’arrête en général clouée sur place, j’ai beau avoir l’habitude je ne peux jamais m’en lasser, je me faisais la remarque ce matin là que ce n’étais jamais jamais exactement la même chose en fait, la même heure, le même climat, la même inclination du soleil c’est ça qui est vraiment vraiment génial, pas un instant ne ressemble à un autre bises Val

Laisser votre sentiment sur l'article....

