Empreintes.. expertise.

Tout près de la voie verte… J’en appelle aux experts, qu’ils soient de Miami, de Manhattan, de France ou d’ailleurs…

Processed by: Helicon Filter;

Série d’empreintes à analyser…

Processed by: Helicon Filter;

Pas trouvé la taille ni le modèle… 🙂

Processed by: Helicon Filter;

Jument ou Etalon ? bonne question.

Processed by: Helicon Filter;

Cyclo ? Cherche pneumatique…

Processed by: Helicon Filter;

Cervidé , ouf ça je connais !

Processed by: Helicon Filter;

Motorisée oui mais quelle cylindrée ?

Au final, une enquête à en perdre non pas son latin,

mais sa semelle de chaussure.

Processed by: Helicon Filter;

Je suis en pause jusqu’au Premier Mars, les articles sont programmés à raison d’un par jour si  vous passez par là, mais je ne passerai pas vous voir pendant cette période.

62 réflexions sur “Empreintes.. expertise.

  1. Eh bien… Je ne suis pas experte, mais promis, si j’en croise un dans les jours à venir, je le lui demanderai. 🙂

    Bisous et douce soirée, Katara. Merci pour l’enquête proposée. 🙂

  2. Bonsoir Kat, suivre les traces et écouter la nature est le travail de l’indien, mais pas entre Paris et Londres.
    Bonne soirée, bises.

  3. Très drôle, surtout la semelle ! on ne peut pas mieux comme empreinte !
    A vélo Paris-Londres ? bigre ! il y a une piste cyclabe dans le tunnel ?
    Merci pour ce bon moment et ces photos.
    A très bientôt et gros bisous

  4. Après l’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux, voici la femme qui cherchait d’après les empreintes si c’est une jument ou un étalon… Mais jusqu’où nous entraîneras tu ? 😉

Laisser votre sentiment sur l'article....

