Bord de mer en forêt de la Neuville…. ☺

Tout au bout de ma rue..

une mer inconnue.

merdéchainée

Des vagues qui va et viennent

et la mer se déchaîne.

flots

Tout au fond de cet océan géant

d’improbables éponges…

éponge

Du corail vivant…

corail2

Orange ou bien blanc

corail

Le sable est pétrifié

sous une couche glacée.

Pôle Nord

Océan gelé

fondmarin1

Et pour tout poisson,

une raie…

A la peau délicate…

raie

On peut rêver…

 

Je suis en pause jusqu’au Premier Mars, les articles sont programmés à raison d’un par jour si  vous passez par là, mais je ne passerai pas vous voir pendant cette période.

59 réflexions sur “Bord de mer en forêt de la Neuville…. ☺

  1. Dès que j’ai lu bord de mer, je n’ai pas pu m’empêcher de cliquer, je ne m’attendais pas à une vague de fougères.
    Merci de tes conseils pour mon blog. Je progresse.

    Bien amicalement, Maous

  2. tes articles sont super jolis de belles photos encore pour ma part j’ai répondu à ton sondage je travaille aussi j’ai oublié de te le dire et je pense comme mamychat tu n’est pas obligée de répondre à tous et toutes moi si je coche la case avertissez-moi par mail des nouveaux commentaires j’avoue que je ne m’en sors plus tu as tellement de commentaires suis dépassée par le nombre de commentaires de ton blog que je reçois fais ce que tu crois être bien et si il y a une question tu répond sinon pas besoin suivant le commentaire de répondre à tous bises bon repos MA

  3. Tu as le don de nous faire rêver dans ta forêt fantastique toujours pleine de belles surprises. Je rentre chez toi pour mon plaisir, pour me promener dans ta forêt car j’en suis privée. J’écris un commentaire parce que je trouve normal de remercier quand je suis contente.
    Quand je ne reçois pas d’avis de réponse à mon commentaire, j’oublie d’aller voir si j’ai une réponse car je n’en attends pas. Si tu me remercies de t’avoir remercier, on n’en finit pas, lol !
    Prends des photos et fais ton blog d’abord pour ton plaisir à toi de pouvoir partager. Il arrive un moment où le nombre de commentaires empêche de répondre. Par simple manque de temps. Ceux qui ne peuvent comprendre cela peuvent tourner la page et cliquer ailleurs;
    N’écrire que trois mots pour moi est juste un coucou mais pas un commentaire, mais çà c’est mon point de vue personnel.
    S’il y a des questions précises on peut répondre par mail.
    Fais comme tu veux, toi … un blog est un loisir, pas une corvée.
    Je te fais de gros bisous
    Annick la Samarienne

    • Oui mais Annick, c’est dans la partie com et réponse aux coms qu’on se marre le plus et qu’on lie des liens vraiment chouettes -tu le sais aussi-
      Mon hésitation c’était de ne le faire que pour certains… j’avais l’impression de ne pas être polie pour les autres. Maintenant si certains ne reviennent pas lire, je peux ne pas les faire sans scrupules cette fois.

    • Dans l’imaginaire je me dis souvent : il n’y a pas de limite et ça c’est fantastique, mais en fait c’est la nature qui t’emmène là où elle veut je crois souvent… elle a de multiples visages et de multiples facettes. Regarde je pense aux papillons qui ont des visages dessinés sur les ailes pour effrayer les méchants !!!

  4. Quelle imagination Cathie, tu poétise tout c’est bien! un grand bravo et bon repos ne t’en fais pas on vient quand même si tu ne réponds pas, ON AIME tes photos et tes petits mots.
    Bon W.E et gros bisous. Christiane

    • Non attends Maguy pas de panique, je n’ai pas dit ça, vous faites des conclusions hatives, je réfléchis juste à un nouveau mode de fonctionnement plus confortable mais toujours aussi convivial pour vous et moi. bises

  5. Je viens répondre un peu plus précisément à ton sondage. Je viens de temps en temps, quand il y a une raison particulière, mais la plupart du temps je n’ai pas le temps de rechercher.
    Alors si vraiment, il y a quelques chose à répondre, tu peux le faire sur mon blog, je comprends qu’avec le nombre de commentaires que tu as, il est impossible de tenir le rythme.
    Tes articles sont très travaillés, il ne faut pas avoir un bac+10 pour s’en apercevoir.
    Continue à nous régaler Cathie, mais fais-le quand tu peux et au diable les mécontents ! Je ne t’en voudrai absolument pas si tu ne me réponds pas à chaque fois.

    En attendant, merci pour la balade en bord de mer et gros bisous.
    Excellent week-end.
    Cricri

    • Merci Cricri pour ta réponse. Je n’aime pas trop répondre chez vous car chez vous je me concentre sur l’article et j’aime le commenter pour de vrai.
      Ici la réponse c’est sur le vif, dès la découverte de votre texte. Et d’ailleurs ça m’éclate. Mais il faut avouer qu’il y a aussi bon nombre de coms tu le sais qui ne nécessitent pas franchement de réponses. Jusqu’à présent j’ai toujours répondu à tout…. Pour une question de politesse et parce que je ne voulais blesser personne. Mais au final après coup je me suis dit, si toutes ces personnes là se fichent de la réponse à quoi bon ??? Donc j’ai voulu savoir qui avait envie vraiment d’une réponse.

Laisser votre sentiment sur l'article....

