Histoire de lierre…

liens

Il l’ enlace…

sans strass.

envoldelierre

Il s’envole..

et se love…

habitdelierre

Il l’habille…

Et s’entortille…

suspension

Le décore

Toujours et encore

A la vie, A la mort.

Le lierre.

Si fier.

 

Je suis en pause jusqu’au Premier Mars, les articles sont programmés à raison d’un par jour si  vous passez par là, mais je ne passerai pas vous voir pendant cette période.

48 réflexions sur “Histoire de lierre…

  1. je meurs ou je m’attache. Superbe série. Me revoilà après une grande panne de réseau suite à un gros orage. Demain , il y aura un article sur mon blog. Muxu

    ligne

    Danielle

  2. Très très belles photos de ce lierre, le cadre, et les couleurs, de si près, bravo, j’ai particulièrement aimé, le lierre a encore de bien jolies couleurs.
    Bon lundi et à très bientôt
    Gros bisous

  3. Très bel article sur une plante que l’on croise partout mais encore fallait-il savoir le mettre en valeur par ces très jolis mots et ces photos qui ne le sont pas moins 🙂 .Moi j’aime le regarder quand la lumière le met en transparence c’est Magique .
    Bises et Bon Lundi à toi Cathie

  4. Le lierre j’adore , il est là souvent pour cacher la misère…Il recouvre souvent de vielles souches et c’est vraiment superbe.
    Sur un arbre abattu, j’ai récupéré un morceau de tronc de lierre énorme et le plus original, il a la forme d’un escargot, encore une bizarrerie de la nature!!!
    Bisous
    NINIE

  5. Le lierre est immortel! il y a 25 ans j’en avais en pot, et comme il proliférait, je l’ai planté dans le jardin, il survit malgré un certain hiver où il a fait jusqu’à -23° et chaque printemps je le retrouve avec de nouvelles feuilles! pour l’instant il est sous 5 cm de neige. très fidèle et immortel le lierre! bon lundi, bisous

Laisser votre sentiment sur l'article....

