Mes monstres des sous-bois…

Dans mon sous-bois je croise

d’impensables monstres…

Le revenant à une dent…

lion

Qui se transforme en lion….

Ou bien

Le mille pattes  géant

millepattes

Qui lui se prend volontiers

pour une barbe hérissée

arbrespoilus

Mais le plus impressionnant…

edward aux mains d'argent1

Et aussi le plus attachant..

Est celui que je nomme tendrement

edward aux mains d'argent2

Edward aux mains d’argent

affiche-1 copie

clik si vous ne connaissez pas le film

Lorsque seule dans le sous-bois,

J’aperçois

Ses larmes de joie.

edward aux mains d'argent3

UN SONDAGE A ÉTÉ MIS EN PLACE ICI  MERCI DE PRENDRE CINQ MINUTES POUR Y RÉPONDRE SI CE N’EST DÉJÀ FAIT  🙂

Je suis en pause jusqu’au Premier Mars, les articles sont programmés à raison d’un par jour si  vous passez par là, mais je ne passerai pas vous voir pendant cette période.

54 réflexions sur “Mes monstres des sous-bois…

  1. Ton Edward aux mains d’argent, on dirait qu’il lève les bras à un concert ou bien qu’il fait une ola dans un stade 😉
    Bon mardi Katara Bisous (:-*

  2. Comme toujours, tes photos sont superbes !

    J’aime énormément ces moments… où la forêt devient parfois autre, mais même si effrayante, nous savons qu’elle sera toujours accueillante.

    Bisous et douce soirée.

  3. Tu n’as pas été poète dans une autre vie ? :))
    Je n’ai jamais vu ce film, l’affiche ne m’emballe pas mais je suis allée voir le thème,pourquoi pas…
    Tes photos sont magnifiques et tu as une belle façon de nous les faire découvrir, merci Cathie
    Reviens vite tu me manques !
    Gros bisous & belle semaine,le soleil est enfin là chouette :))) (mais je reste au chaud à l’intérieur lol)

    • Ne t’arrête pas à l’affiche surtout, surtout pas… je l’avais regardé pour faire plaisir à mes filles celui-là mais je suis tombée sous le charme. Je reviens bientôt petite Fée, et et pas de folie hein !!!!

  4. Ta forêt fait de toi une poète talentueuse … je vois comme toi tes monstres et tes bêbêtes, mais à la place de couteaux d’argent, j’ai tout de suite pensé aux « bois » du cerf !
    Belle journée, un peu de soleil ce matin, mais ce froid … vivement dans quelques jours que les températures remontent.
    Gros bisous

    • Tu vois cet arbuste à vraiment des piquants très très acérés, et c’est pour ça que j’ai pensé à monstre…. t’as pas intérêt à t’y frotter lol alors que mes chevreuils ne me semblent jamais menaçants !!! bisous

  5. Des larmes de bonheur quand je viens te visiter!
    Chaque jour un enchantement avec tes photos, tes commentaire allant jusqu’à la poésie ; je te vois bien au milieu d’un groupe d’enfants la bouche bée!
    Heureuse avec toi ce matin et les monstres de la forêt très sympa tout compte fait!
    Bisous tout doux!

  6. J’adore l’univers de Tim Burton et Edwards fait partie de mes films préférés!
    Tes « monstres » sont des petites créatures végétales qui enchantent notre imaginaire.

Laisser votre sentiment sur l'article....

