Lola… A fond de train…

« J’aime flâner sur les grands boulevards
Y a tant de choses, tant de choses
Tant de choses à voir »

qu'entends-je

« Mais j’entends siffler le train…

Oui j’entends siffler le train ..

Heu non zut c’est la maîtresse ! »

Demi-tour

demi-tour

« Je vais lui montrer ce que c’est que d’arriver à fond de train »

course2

« Je suis petite soit, mais je me défends… « 

courseeffrenée

« Admirez mon style… « 

Et parfois

« Hop j’me prends pour un chevreuil .. Elle adore ça « 

comme un chevreuil

« Et voilà le travail, je vous le dis moi je suis prête pour le marathon de New-York « 

j'arrive

 

Je suis en pause jusqu’au Premier Mars, les articles sont programmés à raison d’un par jour si  vous passez par là, mais je ne passerai pas vous voir pendant cette période.

Publicités

58 réflexions sur “Lola… A fond de train…

  1. La belle lola en action , c’est bien pour tes poilus les sous bois , ils peuvent s’éclater en liberté sans retenues 😉
    Bonne soirée Katara Bisous (:-*

  2. Coucou Katara , J’adore ta petite boule , quelle énergie ! elle doit s’éclater dans ces belles forêts !
    Dans ton sondage , il est vrai que je t’ai dit que je venais toujours lire tes gentilles réponses mais je comprendrais très bien si tu n’as pas le temps alors surtout ne te sens pas obligée , pour moi c’est toujours un plaisir de refaire un petit tour .
    Je te souhaite un bon dimanche
    Gros bisous et à bientôt

  3. Hi !! hi !!Ta Lola,quand elle cours ainsi,à fond la caisse,tu as interet à protèger ta boite à images et tendre les bras,pour la recevoir !!!
    Trop mignonne.
    Bises à toi.Aimée

  4. Hello Katara…
    Je viens de voter..et j’ai voté de 3″temps en temps »…
    Je vais être franche puisque tu te poses des questions….
    On se connait depuis pas mal d’années…
    Je trouve étonnant que tu répondes à tout le monde..Pour moi, ne pas répondre n’est pas un manque de respect..Je préfère que tu viennes me lire, et, mettre de temps en temps un petit mot me disant que tu as apprécié tel ou tel article ou simplement me dire bonjour…
    Je préfère savoir que tu viens de temps en temps chez moi, que voir que tu réponds systématiquement à tout le monde ici..et ainsi ne pas avoir le temps de venir nous lire…
    Tu as beaucoup, beaucoup de commentaires….Je n’en ai qu’une dizaine et je ne réponds pas toujours..Je réponds quand on me pose une question ou demande mon avis, ou quand j’ai envie de faire signe à un lecteur qui ne met pas souvent de coms…ou parce que mon ego a été flatté ou pour remonter le moral de quelqu’un..ou tout simplement parce que j’en ai envie.
    Franchement, je me demandais toujours comment tu faisais..Je vais même te dire que, trouvant que tu avais trop de coms, je ne voyais pas l’utilité de t’en mettre un…Tu as un beau blog qu’on aime lire…Mais, je t’avouerai presque que je préférais presque l’autre, plus intime….

    Cela étant, si c’est une question de temps, tes lecteurs comprendront que tu ne peux répondre à tout le monde…Ils préféreront aussi que tu passes de temps en temps chez eux, enfin, ceux qui ont un blog….

    Allez, jolie Katara au beau sourire, ne nous prive pas de tes rencontres avec les animaux de la forêt et continue à nous poster de belles photos et à nous écrire tes poèmes…¨Même si tu ne me réponds pas, je continuerai à venir te lire…Ouais.
    On ne fait pas un concours de coms…..As-tu déjà vu l’avocat le plus célèbre de France, répondre à tous sur son blog ? Non….et pourtant, il a des centaines de lecteurs qui accourent chaque fois qu’il publie un nouvel article…Si, parfois, il lui arrive, lui ou un de ses sbires, de répondre de temps en temps.

    Bloguer doit rester un plaisir, non une contrainte….Plaisir de partager avec les autres ce que tu vois, ressens…Amen, j’ai fait long…Auras-tu le temps de lire mon com ? Sourire…Heu, j’espère que tout le monde n’en mettra pas une tartinée aussi épaisse…

    • Je n’ai jamais conçu l’idée des commentaires comme un ‘ »concours de coms » Juju… ça c’est vraiment une drôle d’idée surtout quand on me connait.
      Mais c’est comme ça, tu ne me changeras pas j’ai toujours toujours répondu à tous et ce depuis le catalyseur (que tu connaissais aussi) ça commence à dater.
      Je t’ai souvent souvent répondue aussi au demeurant que ce n’était pas une contrainte. Ça le devient quand d’un seul coup des gens commencent à vous agresser par le biais des coms, à vous faire des reproches concernant votre organisation.
      J’ai commencé là à me poser des questions et au final je me suis dit que peut-être bien certains coms n’attendaient pas de réponses au final.
      Ensuite, pour jouer franc jeu avec toi aussi, je réponds à mes commentaires avec grand plaisir car c’est un moment de rencontre, de dialogues et j’adore ça, puis je vais directement de ma réponse chez la personne. Là en gros je visite en effet une cinquantaine de blogopotes. Ensuite et ce toujours par plaisir, j’ouvre et découvre mes newsletters, des abonnements que j’aime car ce sont des blogs photos de qualités qui me font voyager le matin.
      Donc, pour résumer, quand j’ai fini avec tout ça et bien c’est clair, je ne vais pas sur ma page sentier voir ceux que j’ai pu oublier et qui ne se sont pas manifestés ici. Je le fais parfois quand j’ai une journée complète de libre mais c’est très rare. Ceci t’explique que je vienne aussi rarement chez toi Juju. Je ne suis pas abonnée aux blogs d’écriture, tu m’en excuseras, ma passion première reste la photo tu le sais bien.
      D’autre part (tant pis pour la tartine beurrée), j’aurai horreur d’être un avocat célèbre ou même un photographe célèbre, ça ce n’est pas dans mon tempérament. Les gens qui me connaissent bien savent à quoi s’en tenir de ce côté là !!! 😀 Je me fiche comme de l’an 40 de la célébrité mais j’adore par contre les rapports humains et ça n’a franchement aucun rapport.
      Se faire plaisir c’est pouvoir faire comme on l’entend, à sa façon, mais dans mon cas, c’est aussi le faire : SANS BLESSER PERSONNE. Et malheureusement ce n’est pas toujours aussi évident que ça.
      Gros bisous ma belle, heu je ne déplace pas tout le blabla sur la page sondage mais c’est dommage car c’est là que cela aurait été utile.

  5. J’ai vu sur Arte un film qui s’appelait « Cours Lola Cours  » avec une fille qui passait son temps à courir dans les rues de Berlin…. La forêt c’est quand même bien mieux ! Bonjour à Lola, bises

  6. Quelle course ! bravo pour les photos ! encore une prouesse, c’est qu’il faut cliquer au bon moment !
    Lola est super mignonne, et comme elle a l’air heureuse de gambader dans la forêt.
    Caresses à Lola
    Gros bisous et bonne journée à toi 🙂

    • Non Annick, pour être honnête ce n’est pas une prouesse, sur le réflex j’ai la fonction qui permet de faire photo sur photo à toute vitesse (en mode vitesse) c’est tout simplement cela qui permet d’avoir toute la course étape par étape, le tout c’est de ne pas bouger bisous

  7. Ça, c’est de l’instantané !!! Elle peut peut-être commencer par le marathon de Paris ou le semi-marathon Marseille-Cassis… Mon fiston l’a fait celui-ci et c’est très beau là-bas !
    Bises Cathie à très bientôt.

    • C’est souvent mon défaut quand je fais sur le vif le manque de netteté, tant pour les oiseaux que pour les chevreuils, la mise au point je la fais en automatique et dès fois l’appareil rame car il se demande ce que je veux… Il faut que je m’habitue à faire du manu pour la mise au point.
      J’ai un un rélex sony alpha 37 que j’aime énormément depuis peu… (je dois faire une page matériel mais j’ai encore oublié) et un objectif 70/300mm pour l’animalier.

  8. Ce que j’aime avec tes chiens, c’est qu’ils restent sans bouger lorsqu’il y a des chevreuils. Tu m’avais dis qu’il y en a un que tu n’as pas besoin d’attacher en leur présence, je suis admirative. Elle est bien jolie cette pépette et se confond bien avec le paysage. Joli camouflage! :-)))

    • Celle-là ce n’est pas celle qui reste sans bouger MDR la preuve en images… c’est mon gros Touf qui ne bouge pas d’un poil devant les chevreuils. Mais entre nous je ne suis même pas sure qu’il les voit !!!!

  9. Elle est trop mignonne ta petite chienne! je pense que si je lui faisais rencontrer Dadoune, elles s’éclateraient bien toutes les 2.
    Bonne journée car le jour est bon (comme nous disait notre guide Thaïlandais!)
    Gros bisous. Christiane

    • J’aime bien l’expression.
      Lola pour qu’elle rencontre une femelle il faut qu’elle soit toute seule sinon elle sort bec et ongle comme une nana hihihi par jalousie envers le Touf !!!

  10. Elle me fait craquer Lola, sa bouille ronde trop mimie et son pelage clair dans ls couleurs « soleil » de ta forêt que du bonheur ♥
    Je t’embrasse bien fort
    Passes une belle journée

Laisser votre sentiment sur l'article....

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s