Frimas de bouddha

Demie-lune par-dessus les toits.

lunepardessuslestoits4mars

4 mars petit jardin glagla…

petitscristaux

Gros plan

Sur givre blanc…

cônesgivrés

Qui n’en fait qu’à sa tête,

Cristaux esthètes.

gelhérissé

Auréolent

Les idoles…

garderlatêtefroide

En cette saison parfois

Frimas de bouddha.

endormance

Enseignement..

Garder la tête froide

Quelque soit le temps

sourire

Et sourire

des

Désagréments.

désagrément

Jusqu’à les trouver charmants.

PROCHAIN ARTICLE LE 8 MARS

58 réflexions sur “Frimas de bouddha

    • Merci bien, je reviens de ta compil de février, j’ai été impressionnée par ton savoir faire ! (je me suis demandée notamment comment tu pouvais à ce point flouter filer un fond avec un premier plan aussi net -je parle de la première photo-)

  1. une belle gelée par chez toi. Ici douceur et cet après-midi 21° jolie série de photos et texte. Muxu

    Danielle

  2. de bien belles photos de givre comme je les aimes.
    magnifique ton bouddha, lui il fait ce qu’il faut pour garder la tête froide
    bonne soirée. bises..

  3. Il a fait rudement froid chez toi, et Bouddha est tout gelé. Je n’imaginais pas du tout la chevelure d’un Bouddha au début mais plutôt à du végétal et oh, surprise ! mais grande ses oreilles !!!! 🙂
    Merci Cathy et à bientôt
    Gros bisous

    • Heu tu sais que je suis morte de honte, je ne connaissais pas le durian, je viens d’aller voir sieur google ! ça me fait penser au litchi cette affaire. J’ai failli vous le faire en devinette cette article cela aurait été marrant de voir les réponses sur les premières photos !!! 🙂

  4. C’est comme ça le printemps, on passe du givre blanc au vert tendre des jeunes pousses, La douceur revient petit Bouddha, bientôt tu souriras d’aise et de bien être dans la douceur des petits matins, juste un peu de patience..

  5. J’ai failli photographier le givre hier matin …. mais on est partis trop vite !
    Tu as fait de très belles photos ! Bravo Bon mercredi Bizzzz

  6. Difficile avec ces variations de température , mais quel plaisir pour le photographe !!
    A bientôt Cathie
    Bises

Laisser votre sentiment sur l'article....

