Un cheval dans le moteur… embouteillage !

Scène de mon village..

Pas au moyen-âge…

Embouteillage.

fièrement

Conducteur

joyeux

jeretiensmonsouffle

Un cheval dans le moteur

Qui fait mon bonheur.

Silencieux !

embouteillage

J’aime cet allure d’antan…

L’époque où l’on prenait le temps.

Scène de mon village,

J’en voudrais davantage !!!

62 réflexions sur “Un cheval dans le moteur… embouteillage !

  1. Bonjour ,ça fait du bien de voir un cheval et une cariole,…pour un moment on a l’impression de vivre une autre époque.bonne journée,bises..

    la petite fleur sur mon blog,j’ai cherché sur le net ,je n’ai pas trouvé,mas je pense que c’est une espèce de trèfle…elle était la seule dans le pré,

  2. Tu as raison, c’est charmant à voir et au moins le conducteur n’est pas vraiment concerné par la flambée des prix des carburants, bises

  3. Oh mais çà ton bien , en Belgique , il y en a plein !
    Moi je suis d accord pour en mettre plus en ville ! De plus je ramasse le crottin pour mon jardin ( non t inquiète j ai ce qu il faut car au fond de mon jardin , une pâture et je me sers !!!)

  4. Coucou,
    Dans mon village 2 familles possèdent ce genre d’attelage. Ils ont bien de la chance ils font des balades avec leur petite famille, comme je les envie…
    Bises
    NINIE

  5. Cataclop, cataclop, j’aime entendre le bruit des sabots sur le sol, surtout celui d’une route ! voilà des photos bien originales et que les voitures prennent patience, chacun son rythme …
    Bonne journée du printemps Cathie et très gros bisous
    Annick

  6. Oh oui moi aussi j’adoreeeeeeeeeee
    Belle journée Cathie & gros bisous
    Je t’envoie de mon soleil il vient de revenir après une nuit sous la pluie

  7. Et le crottin? c’est bon pour les plantes. Alors non seulement le cheval ne pollue pas mais il donne même de l’engrais naturel…..!
    Douce journée et gros bisous.
    Christiane

  8. vivre au pas du cheval…avantage pas de PV pour excès de vitesse aussi. Sympa ta série et tu étais là au bon moment. Muxu

    Danielle

  9. Oh! Cathie! Mon voisin âgé a un très vieux cheval. Il le sort en promenade tous les soirs, pour lui donner un minimum d’exercice. Il le fait à vélo (pas le cheval, le voisin est sur le vélo) j’adore les rencontrer sur les petites routes… Bonne journée, bisou

  10. Bonjour Cathie,
    J’aime aussi croiser cet attelage dans les rues du village, ce serait le bonheur si les voitures n’envahissaient pas toutes nos rues…
    Bonne journée printanière même si le printemps cette année flirte encore avec l’hiver !
    Bises
    Anne

Laisser votre sentiment sur l'article....

