La vie en rose…

Elle l’ignore…

ellelignore

Mais il se cache en moi

Un être venu d’ailleurs…

êtrebizarre

Un autre moi-même

Parfois quand elle me fait voir

la vie en rose…

lavieenrose

(seule la dernière photo est retouchée !)

Un deuxième article ce jour en dessous

(un petit crocus pour les amoureux des fleurs)

50 réflexions sur “La vie en rose…

  1. c’est vrai qu’ils ont des yeux extraordinaires et en photo c’est original ! pas mal vu pour le rose ! hihi …
    (figure toi que j’ai montré mes livres pour enfant et la 1ère maison d’édition à qui je les ai soumis ont été « admiratifs », les 3 responsables sont d’accord pour les faire éditer chez eux, j’en ai laissé un exemplaire et il me faut envoyer les PDF des autres, et ensuite des félicitations … j’étais comme sur un nuage … (rose) quand ensuite j’ai fait mes photos … j’ai eu de la chance car il y avait peu de responsables mais surtout des vendeurs qui ne pouvaient rien me dire … et le 1er que je rencontre, … bing … si tout se passe bien, mes petits livres vont pouvoir exister autre part que chez moi ! bisous Cathie

  2. j’aimerais bien voir la vie en rose !!!
    tu crois que tu peux me trafiquer les yeux !!! comme le chat !!!! lol
    bon pour aujourd’hui se sera du gris très froid !!!!
    gros bisous et bon week end
    MITOU

  3. Bonsoir Kat, je savais bien que les chats étaient des créatures venues d’ailleurs….. lol. Tu n’as pas l’anti yeux verts sur l’APN, il faut demander réclamation au fournisseur.
    Bon WE, bises.

  4. il a d’beaux yeux, tu sais comme dirait Jean Gabin;
    ce n’est pas plus sucré que certains gateaux de chez nous et c’est excellent;
    bonne soirée, Cathie;

  5. Là, on voit bien l’action de la couche de cellules qui renvoie la lumière dans les yeux de ton chat …des éclairs 🙂
    Bon vendredi Bise Katara (:-*

  6. Bonjour Katara,
    Il est craquant !
    On pourrait lui dire, « t’as de beaux yeux tu sais ».
    Bonne fin de semaine, bisous.

  7. Bigre, une extra-terrestre ! même pas peur ? Pépita ferme les yeux sous le flash alors je me débrouille autrement … C’est très difficile de photographier un chat !
    Gros bisous

Laisser votre sentiment sur l'article....

