Un petit « croque » küss

Un petit croque « küss »

Baiser de printemps

Dans mon jardin.

crocus1

Après une nuit de pluie,

Encore tout engourdi.

crocus2

De sa robe perlée

Paré.

coeurdecrocus

Un coeur lumineux

Qui se fait radieux…

crocus3

Au pays du bonheur

Joie du coeur

Les voilà deux.

crocus4

( « Ich küsse dich meine liebe Tochter ») Pensée pour ma cadette actuellement en stage en Allemagne pour six mois. 😉

43 réflexions sur “Un petit « croque » küss

  1. J’ai découvert votre blog et ses superbes photos grâce à Valroselou , après avoir fait de résistance , jusqu’à aujourd’hui, avec l’argentique, je dois avouer que vos photos , et celles de Valérie quand elles sont prises sur le vif , nous font penser à peut- être ajouter le numérique à nos loisirs. Bravo et merci. Bonne soirée, Jacqueline.

  2. De magnifiques photos, tu as choisi ma couleur 🙂 Les perles de pluie sont magiques également
    J’espère que ta fille est contente
    Gros bisous & doux week end

  3. trés jolie série pour nous faire patienter jusqu’au printemps.il est arrivé sur le calendrier , mais dehors c’est pas encore ça…. pluie , vent, froid grrrrr….
    pour le weekend
    grosses bises cathie, bon weekend.

  4. Pour moi le stage intensif en anglais, plus rien, ma tête est une passoire à gros trous!!! mais pas pour oublier les bellesphotos que tu nous fais partager!
    Croc machin très beau, ô crocus!!!rire
    bisous

  5. baiser de printemps! c’est tout à fait ça! bon courage à ta fille, j’espère que ça va lui plaire, bonne journée printanière (elle le sera aujourd’hui en Lorraine! ) bisous

  6. bravo c’est superbe et sûr elle appréciera ta fille,
    très belles ces photos, j’aime beaucoup et cette couleur lumineuse !
    Bisous, MIAOU !!!!

  7. C’est ma couleur préférée, c’est trop beau.
    Merci pour ce beau partage.
    Bisous et câlins pour ton adorable chat.

  8. Bisous et bon courage pour ta cadette, pas toujours facile de partir en stage surtout si loin, mais enrichissant …
    Toujours de superbes images de fleurs, de beaux macros dans des couleurs féériques.
    Merci beaucoup, tu as vu dans un de mes parcs ? rien du tout, que de l’hiver, du noir, du gris … que c’est triste un monde sans fleurs.
    Belle journée
    Bisous

  9. Jolie fleur, affectueux jeu de mot! La saison a du retard chez moi, habituellement vers le 20 je file admirer les prairies de bulbocodes, mais là ils sont encore sous 15 cm de neige… Bon week end

Laisser votre sentiment sur l'article....

