Abandon de poste….

« ça y est elle nous abandonne !!! »

-Qu’est-ce que tu racontes là ?

concertation

« Je l’ai entendue, elle parlait à ses chiens et textuellement elle leurs a dit :

-Je m’en vais au pair  garder les veaux près de la mer…  

– Quoi ?? Alors là ma vieille faut t’acheter un sonotone ! Elle a pas du tout dit ça !

on s'en va

« Ha bon, alors toi qui est si fine d’oreille, tu as entendu quoi ???? »

Elle a dit :

-Je m’en vais à :

vauxsurmer

Voir 

pèreetmère

Et admirer 

rêverdevantlecoucher

« Ouai en attendant elle nous laisse tomber…. C’est un abandon de poste !

Je boude tiens puisque c’est comme ça, je m’en vais aussi. »

elleestpartie

« Oui mais, en revenant elle aura fait le plein de »

ça

carrelet

et de ça aussi

alanuitombée

Bref vous l’avez compris je pars…

A très bientôt.

un article programme cependant tous les deux jours

Le rouge-gorge vous tiendra compagnie le 26 mars

Un jeu d’ombres le 28 mars

Touf et les lapins nains le 30 mars

Et bien sur Les cocottes le 1er Avril !

64 réflexions sur “Abandon de poste….

  1. Rhô ils sont si beaux tes petits amis et tu les abandonnes.. mais ils vont t’attendre. Je vous souhaite de bonnes vacances à tous les deux avec de gros bisous et au retour nous aurons de superbes clichés.

  2. profite bien de ce sejour et fais nous pleins de photos de cet endroit cher a mon coeur !!!!
    bonne soiree
    mamyours

  3. Quelle chance de profiter de la mer !!! reviens nous vite avec beaucoup de photos mais aussi du bon air marin !!!
    gros bisous
    MITOU

  4. J’adore ce petit couple de chevreuils et ce couple vu de dos très émouvant
    Profites en bien, tu vas me manquer j’aurai plein de choses à te raconter à ton retour, ça a beaucoup bougé de mon côté !…mais tout va bien 🙂
    De gros gros bisous

  5. j’aime beaucoup les criques de la côte à VAUX SUR MER !BON S2JOUR ET RAMENES PLEIN DE PHOTO mais est ce bien utile de préciser ça ???

  6. j’adore !
    tu me fais rire !
    bon dimanche à toi, ici, j’espère avoir le temps de réaliser une petite idée couture à partager ! bien sûr ! hihihih ! bisous

  7. Je ne sais pas quel temps , il fait à Vaux sur mer mais j’espère que tu pourras faire des couchers de soleil , ici , il est encore aux abonnés absents 😉
    Bon dimanche Katara Bisous (:-*

  8. Bon séjour Cathie, çà fait du bien de changer d’air, et je t’espère du très beau temps là-bas, ce sera forcément mieux que chez nous.
    Je pars moi du 4 au 15 avril, faire la nounou chez ma fille … je ne pense pas avoir le temps de programmé car très prise d’ici là.
    A bientôt et gros bisous
    Anniclick

  9. çà fait du bien de changer d’air de temps en temps, en espérant que le temps sera meilleur là-bas, tu prendra un « bon bol d’air iodé » !!
    Profites bien et je suis certaine que tu n’oublieras pas l’appareil photos !
    Ici c’est pluie depuis hier, Bisous, MIAOU !!!!
    (moi aujourd’hui je vais au Grau d’Agde, plage de Rochelongue….pas sûr que j’y mette les pieds s’il fait ce temps ! mer à 300 m de la villa de la cousine ! )

  10. Comment: bien sûr les cocottes le 1er avril?! Le 1er avril c’est: poissons… d’avril! Bon séjour, bisou

  11. un excellent billet pour nous expliquer ton escapade près de la mer…profites bien et à bientôt ! muxu

    Danielle

Laisser votre sentiment sur l'article....

