Jeux d’ombres

 

 

 

ombrechinoise

 

Il est entré dans ma maison,

Le soleil…

S’est affiché en pâmoison

Sur le mur au réveil…

Processed by: Helicon Filter;

Et chez mon voisin

Au matin…

Processed by: Helicon Filter;

Lampe d’Aladin

Tout pareil.

noyonsoleil

Merci à toi

Roi

Soleil.

40 réflexions sur “Jeux d’ombres

  1. Il est FRANC aujourd’hui le soleil, mais une bise désagréable empêche de profiter vraiment !! J’aime beaucoup la première ; j’avais déjà fait ce genre de photos ! 🙂

  2. Elles sont très originales tes photos, j’adore … sortie de ta forêt tu fais encore des merveilles et j’admire vraiment ta façon de « voir » la vie.
    Un coquin d’épouvantail est entré chez moi et me fait sourire … 🙂
    Merci beaucoup Cathie, tu es une amie formidable.
    Je te fais mille bisous
    Annick

  3. Magnifique j’adore, surtout qu’aujourd’hui c’est pluie à gogo !
    J’adore la lanterne de ton voisin qu’elle est belle ♥♥♥
    Gros bisous Cathie

  4. Jolies photos la première me fait penser à une ammonite; son altesse royale est partout attendue, sans lui on est perdu, il se fait désirer! belle journée et gros bisous

  5. Extra, ces jeux d’ombre.
    Ainsi, le roi soleil est par chez toi, quelle chance, il nous a quitté ici, encore des fêtes de Pâques sous la pluie !!!
    Bonne journée, bises

  6. Coucou Cathie! Si tu as eu des ombres, c’est donc que tu as eu du soleil… denrée absente chez moi depuis trop longtemps… Bonne journée, bisou

Laisser votre sentiment sur l'article....

