Plus le coeur….

Elle est partie et je n’ai plus le coeur à rien.

Alors Dormir…

Oublier qu’elle m’a laissé….

pluslecoeurarien

Sans se retourner…

Sans un soupir…

Même plus envie de surveiller

Les jumeaux.

fripouille

L’incorrigible Fripouille.

Et la téméraire Neige.

neige

Qu’ils grignotent ce qu’ils veulent après tout.

Moi je broie du noir.

toutcequ'ilresteafaire

Oh désespoir.

Dans deux jours je cède ma place aux cocottes.

55 réflexions sur “Plus le coeur….

  1. Tu n’as pas honte,d’abandonner un si fidèle compagnon ?
    Toi,pendant ce temps,tu court un peu partout… »Povre » miminouche,qui a bien du chagrin.
    Bisous Cat.Aimée

  2. Quand je dois laisser mes chiens pour plusieurs jours, je ne sais pas qui est le plus malheureux, moi ou eux! mais quelle fête à mon retour! que je parte 1 heure ou 2 semaines c’est toujours la même joie, c’est ça qui est bien avec eux! bon retour et gros bisous

    • Je ne pars jamais, tu vois en fait, sauf si mari reste ou si ma fille les garde et jamais plus de deux jours, là c’était de l’exceptionnel ! Mais monsieur mari veillait bises

  3. je pensais que ta chienne était partie mais parfs on est bien obligé de les laisser et on pense bien à eux là où on est on s’ennuie vite de son animal de compagnie

  4. Oh , il me fait de la peine !
    Je culpabilise aujourd’hui car je vais devoir laisser ma Chouquette pour ce we seule à la maison ! Je l’imagine aussi triste que ton joli toutou !
    Mais tu vas bientôt revenir ???…
    Bisous

  5. ou la la que tu m’as fait peur, j’ai relu à deux fois car au début j’ai cru à autre chose, je croyais que c’était ta chienne qui était partie! ouf ce n’est que toi (sourires) car je sais que tu vas vite revenir et t’as intérêt car on s’ennuie sans toi 🙂
    Gros gros bisous Cathie & bon week end de Pâques

  6. Le vétérinaire m’a dit que les chiens n’ont pas la notion du temps…………….je veux bien mais que ton toutou à l’air triste…….vivement le retour et la joie des retrouvailles!
    Bisous. Christiane

  7. Euuuuh, qui s’ennuie le plus ? tit toutou ou son humaine ? hi hi …. il s’éclate et vive la liberté ! youpi ! bon j’rigolerai moins quand je vais laisser Pépita aux bons soins de mes voisins … pendant dix lonnnnnnnnngs jours qui seront éternels pour son humaine ! mais l’emmener est vraiment impossible et un chat ne se bouge pas de son territoire …
    A bientôt Cathie et merci pour cet article
    Gros bisous

  8. Ouf, moi aussi, le début m’a fait très peur, je n’osais pas continuer…
    Vivement ton retour!!! Je vois que tu es attendue…ça va être la fête!!!
    Bisous.
    NINIE

  9. oh là là quel chagrin !
    mais aussi te laisser là, voyons c’est pour surveiller la maison, t’es pas un « chien de garde » ??? allez elle va revenir et te rapporter des trucs à grignoter, tu sais des nonos exprès pour toi, car le chocolat c’est du poison pour les toutous,
    je te fais plein de caresses,
    MIAOU !!!!

  10. waaooohhhh!!! c’est pas bien de nous faire peur comme ça, allez tu auras droit à la fête au retour..
    bonne fêtes de pâques .grosses bises.

  11. Ohhh !!! mais j’étais triste en lisant le début, c’est pas bien de nous faire peur comme çà …..
    Alors je m’adresse aux animaux … bientôt elle sera de retour pour s’occuper de vous !
    Bizzzz Bon week end

  12. Moi aussi j’ai eu peur au début en lisant ton billet. J’espère que tu vas bien et je te souhaite un très bon week – end de Pâques. Biz.

  13. Oh! Cathie, tu m’as fait peur. Je n’ai pas compris tout de suite et pensé d’abord que ta gentille compagne s’était endormie pour toujours… Tu vas voir la fête à ton retour, à moi qu’elle ne boude… Bisou

  14. Que ressentent-ils en réalité? C’est vrai que la joie de retrouver leur maître laisse croire qu’ils se sont sentis abandonnés .
    Allez courage ! Ils ne vont pas tarder à revenir et tu auras droit à plein de balades!

Laisser votre sentiment sur l'article....

