La forêt m’a donnée sa carte de visite….

(Paroles adaptées de la chanson : La mer m’a donnée de Moustaki clik pour l’entendre)

La forêt m’a donnée

Sa carte de visite

Pour me dire je t’invite

A voyager…

voyager

J’ai de grands chemins

A la crinière rousse

Et puis j’ai dans mes branches

Des petits rouquins….

petitrouquinminus

J’ai du vent qui enivre

Ceux qui veulent me suivre

Dans le bonheur émoi

de la douceur des bois.

titesylvie

Terres inconnues

Ou les filles les moins sages…

Vivent dans les feuillages

 » A moitié nues ».

amoitiénue

62 réflexions sur “La forêt m’a donnée sa carte de visite….

  1. C’est le calme pour les animaux sauvages qui sont bien présent dans les champs et bois en ce moment je les distingue tout les jours , superbe ambiance dans tes photos…
    Belle soirée Cathie

  2. Bonjour Cathie, le roux est encore la couleur dominante de ta fôret, mais il suffira de quelques degrès en plus et quelques rayons du soleil pour que le printemps explose et qu’elle se pare de sa robe de printemps! ancienne et jolie chanson apprise dans mes premières années, bouh tu ne nous rajeunis pas, mais c’est bon de la réentendre!
    Mon orchidée a encore toutes ces fleurs merci, j’en suis bien surprise:)
    Belle journée, bisous

    • Pour l’orchidée je suis ravie, elle va te donner bien du plaisir tu verras. Pour le moment peu de bourgeons aux arbres mais cela me permet de mieux voir les chevreuils et les écureuils tous très nombreux en ce moment bises

  3. Une jolie série. J’aime la photo du chevreuil. Je ne sais pas chez toi, mais chez moi il y en a un paquet de chevreuils. Tous les matins lorsque je pars de la maison, je les vois brouter près de la maison. C’est ma première vue de la journée à l’extérieur et c’est génial!
    Bisous

  4. Comme j’aime me promener dans ta forêt en ta compagnie. J’aime y rencontrer ton petit rouquin et tes belles filles nues au p’tit cul blanc et admirer ta belle anémone Sylvie sous la caresse du soleil levant…..
    Bises Cathie.

Laisser votre sentiment sur l'article....

