Coquillages et crustacés

Sur la plage abandonnée
Coquillage et crustacés
Qui l’eût cru déplorent la perte de l’été
Qui depuis s’en est allé

(Brigitte Bardot clik)

C30coquillageetcrustacées2

C9zénitude

(Toujours à la pointe de la Coubre… voir articles précédents…ICI et ICI)

C10pharedelacoubre2

Sur la plage pas que de l’eau…

C39mousse2

Ca mousse ici aussi..

Flotte dans tous les sens du terme..

C35mer5

Parfois piège à oiseaux…

Petit bécasseau bien bécassine…

C43patteprise

Un coquillage sur la patte refermé.. !

Bien difficile pour voler.

C42petitoiseauprisonnier

Et pendant ce temps là ce dimanche au jardin voir ci-dessous…

En pleine préparation d’expo je suis beaucoup moins présente sur internet en ce moment vous voudrez bien m’en excuser.

103 réflexions sur “Coquillages et crustacés

  1. Un petit coucou Cathie, que tes photos sont belles et que vous avez du vous régaler en vacances. Merci pour ce cadeau..
    Je faire tout doucement quelques petites visites
    belle après-midi avec plein de bisous

  2. Pingback: Phare de la coubre, drôle de pingouin… | Instants Fugitifs

  3. Toujours plaisant de se promener sur la plage même abandonnée. Cette année je n’ai pas trouvé de grenouilles en vidant le bassin des poissons. Pourtant il y en avait il y a quelques semaines. Pas d’oeufs non plus. Il faut dire que j’ai bousculer un peu l’environnement ces derniers temps. Yves

  4. Merci pour cette promenade sur la plage, l’oiseau s’est envolé avec son coquillage ?
    Je suis contente que tu fasses une nouvelle exposition, ce doit-être un moment bien passionnant. Tu nous raconteras dis ?
    Bonne préparation et bonne exposition.
    Gros gros bisous et à très bientôt
    Anniclick le retour … hi hi …

  5. Bonjour Katara,
    Jolis clichés comme toujours.
    Un peu triste pour cet oiseau. J’espère qu’il aura pu se débrouiller.
    Tu es excusée.
    J’aime ta nouvelle photo, quel beau sourire, je vois que tu as une très belle âme.
    Bonne semaine,bisous.

  6. Bravo au photographe qui semble avoir un œil sans cesse en éveil pour capturer avec tant de poésie la vie autour d’elle ! … merci Cathie de nous en faire profiter ! bisous !

  7. Pauvre petit bécasseau!!! quel boulet!!!
    J’espère que ça s’est bien terminé pour lui…
    Bisous et bon lundi.
    NINIE

  8. coquillages et crustacés se vengent sur le p’tit bécasseau 😦 faut leur expliquer que ce n’est pas la fin de l’été, mais le début du printemps, alors faut le libérer la saison ne fait que commencer 🙂
    Quelle aventure! bises

Laisser votre sentiment sur l'article....

