Aux alentours de Breuillet (Charente 17)

Aux alentours de Breuillet…

b1saule

 

Restons bien aux aguets…

b1rapace copie

Les rapaces par dessus les toits….

Soyons donc aux abois.

b5cigogne2 copie

 

La cigogne se pose…

b6petitru copie

 

Passons le petit ru, tout embrumé ce matin là…

b8couple2héron copie

 

Et c’est un couple d’amoureux

Qui s’envole devant mes yeux…

b9couple3héron copie

 

Veuillez excuser mon manque de présence sur internet, je suis en pleine préparation d’exposition.

Ci-dessous petit rouquin de mes bois

 

93 réflexions sur “Aux alentours de Breuillet (Charente 17)

  1. coucou Katara
    belle série mais je craque pour la cigogne ce matin j’étais dans le marais pour voir le lever du soleil le héron pourpré est de retour et les cigognes font le spectacle un régal de les voir …….
    Bonne soirée Bisous

  2. Tu me donnes envie de partir en safari photos en pleine nature! Hélas, moi aussi, je vais être enfermé pour cause de travail… enfin, plus qu’une semaine à tenir…

    • J’ai eu la surprise de voir des blogopotes débarquer lors de mes expos et de faire ainsi connaissance avec des gens formidables mais c’est vrai que l’Oise est très excentrée !

  3. J aime bien ton volant sur la trois ! en espérant qu il ne se grille pas les ailes ! – merci pour ton com sur les rascasses ! 😉 j ai bien rigolé
    Bonne expo et le bonjour à ton grand poisson !

  4. des ailes dans tous les sens, j’aime bien, tu as l’oeil !!
    comme c’est agréable ce soleil ! bisous Cathie (j’ai téléphoné pour les livres, cela semble en bonne voie, ils demandent des devis auprès d’imprimeurs ! … yes … mais bon, tant que ce n’est pas signé …)

  5. Bonne préparation de ton expo.
    Après des journées estivales nous retrouvons l’hiver, Nous avons actuellement une tempête de neige sur la vallée
    Bonne fin de journée Bisous
    Christine

  6. De belles photos Cathie, merci, la cigogne on dirait une danseuse !
    Bons préparatifs et bon week-end, j’espère que vous avez meilleur temps que chez nous
    De gros bisous

  7. Bonjour Katara,
    C’est fou, je pensais à toi.
    Ce matin, j’avais beaucoup de travail, ouf, je peux venir admirer tes jolis clichés.
    J’aime toutes tes photos, mais la troisième est très insolite, j’adore.
    Bonne fin de semaine, bisous.

  8. Coucou,
    toujours de magnifiques photos ! c’est un plaisir ! coup de coeur pour la photo de la cigogne … je vais bientôt aller les voir … en Alsace … La nature nous offre tant de trésors inestimables … passe un bon week end , bises
    Lilly

  9. Ne t’excuse surtout pas, c’est tellement super de préparer une exposition, un bel honneur pour tes belles photos …
    Ces vols de cigognes sont magnifiques … pas facile de prendre les oiseaux en vol, c’est rapide, il faut avoir les bons réflexes.
    Bonne journée et à bientôt
    Gros bisous d’Anniclick

    • En fait Annick il faut surtout avoir « le réflex » j’avoue que depuis que j’ai un réflex, à la place du bridge, les photos d’oiseaux en vol avec est facilité avec les rafales…. !!!

Laisser votre sentiment sur l'article....

