La danse des papillons citron…

Au moindre rayon

couleur jaune citron

Dansent les papillons

danse1

Joyeux

Ils virevoltent

Par deux

Drôle de gavotte

danse2

Tendres jeux amoureux

En ce printemps heureux

danse3

 

A la fin épuisés,

Ils cherchent où se poser…

Faire le bon choix

Après l’émoi.

Potentille faux-fraisier ?

 Pas assez citronnée…

potentille

Cardamine des prés

Allons, bien trop rosées…

cardaminedesprés

Ce sera le coucou..

Primevère officinale.

Peut-être plus banale

Mais sans faute de goût.

citronsur coucou

 

Tout sur ce papillon ici

Moins présente sur le net en ce moment veuillez m’en excuser, mon expo approche.

48 réflexions sur “La danse des papillons citron…

  1. Coucou Cathie!
    Jolie danse toute printanière en effet!
    Elles sont fraîches et vivantes ces photos, bravo!
    Pour la Spiruline, c’est produit extraordinaire et très complet que nous devrions tous manger tous et plus particulièrement les enfants!
    J’avais mis un lien sur le mot dans mon article…
    Je vais voir ton dernier post…

    • Je suis allée voir sur google évidemment 🙂 En fait c’est marrant mais quand on collecte toutes les infos sur ce qui met en forme j’ai ici dans mon village une dame qui mange deux kiwis par jour, une autre qui se fait un citron pressé par jour et avec la spiruline, c’est bon on finira centenaire !!!

  2. le bonheur de voir les photos et de lire tes mots,
    je pense que ton expo approche à grand pas !!!!! stress ou pas stress ?
    Copier/coller.
    Les balades continuent agréablement et allons de découvertes en découvertes
    c’est chouette, nous sommes quelques jours au lac de Ouarzazate
    Internet trop faiblard pour bloguer
    Bisous de dgidgi & michel

    • Pas de stress, enfin plus j’ai reçu mes photos à temps lol.. (t’imagine une expo sans photo ???) J’ai commencé à encadrer. Je fais avec les copines du club peinture, on s’éclate toujours.
      Je suis allée voir vos aventures… bises

Laisser votre sentiment sur l'article....

