Sur le chemin des fées… Nauzan (17)

Les ajoncs sont en fleurs…

couleur bonheur

ajoncs (1)

 

Sur le chemin des fées

sentier des douaniers

nozan  sur le chemin des fées

 

Mais attention ça pique

Voilà le hic…

ajoncs (2)

 

Ne pas glisser sur les rochers…

çaglisse

 

Trou secret…

trousecret

 

Mais où sont passées les fées ?

Chassées par le « méchant » sorcier …

sorcierquiveille

 

Sur la plage de Nauzan

nauzanplage

 

Des reflets au bois dormant.

En préparation d’expo, je ne suis pas très présente sur internet, veuillez m’en excuser

Ci-dessous : la danse des papillons citrons

99 réflexions sur “Sur le chemin des fées… Nauzan (17)

  1. Me voilà enfin ma gentille Katara , je n’ai pas encore réussi à solutionner mes problèmes mais une petite visite chez toi va me faire du bien !
    Moi je l’aime bien ton sorcier et je suis sure qu’il ne fera pas peur aux bonnes fées
    A tout de suite ….

  2. De belles photos,laissant planer le mystère.
    Dommage,je n’ai pas pu voir de fées,mais,chassées par ce mechant sorcier,elles sont toutes venues chez nous.
    T’inquiètes,je les ai bien reçu.
    Bisous Kat.Aimée

  3. coucou Katara
    tu sais je crois que le marais c’est en ce moment qu’il bouge bien recherche d’habitat de partenaire de futur marmots fait qu’ils ne s’occupent pas trop de nous les envahisseurs et nos boites à images Bisous

  4. Superbe!
    J’adore la photo de la plage!
    quelle chance de vivre dans un tel environnement!
    Le « totem » est génial et me rappelle ceux que j’ai vu en Afrique!
    bises et bonne soirée, Cathie

    • Je n’ai jamais eu la chance de voir l’Afrique autrement que par blogs interposés.. (ce qui est déjà pas mal au vue de la qualité générale des photos proposées !!!) belle journée à toi

  5. Bizarre : j ai tapé « Cathie » et la reconnaissance de texte change en « Mathieu » sur cet ordi… Bisous

  6. Bonjour Mathieu. Je ne connais pas cette jolie plage. Il faudra que je m y arrêté quand j irai à Royan. Bisous

  7. nous sommes passés près de Royan, il y a deux/3 ans et je n’ai pas été emballé .. finalement nous sommes allées à Rochefort sur mer.
    Tes photos sont belles et me font réviser mes pensées (il faut dire que la traversée de la ville avait été un peu difficile)
    bises

  8. Bonsoir Kat et oui l’ajonc d’Europe ça pique, dans le temps ils s’en servaient pour faire des clôtures naturelles. Même les vaches ne passaient pas à travers. Belle série. Bises.

  9. Les rochers, la plage, les pins maritimes, tout ce que j’aime surtout que c’est dans cette région que j’ai mis les pieds dans la mer pour la première fois, je devais avoir 1 an….
    Merci de me permettre ce retour en arrière avec ces chouettes photos! bon dimanche et bon courage dans ton organsation d’expo!

  10. Coucou Cathie,
    Une belle balade avec de jolies couleurs qui nous font défaut depuis deux jours
    Les fées ne craignent ni la chaleur, ni le froid, ni ce qui pique, elles se marient parfaitement avec la nature 😉
    Je te souhaite un doux dimanche
    De gros bisous à vous deux

  11. Pas une tête si « méchante » que ça ton sorcier ! ;)… j’ai beaucoup aimé ta première photo… c’est vrai que la couleur des ajoncs est magnifique, on ne voit que ça lorsque cette fleur borde les routes ! bisous et bon dimanche Cathie !

    • Je me suis longtemps demandée ce que c’était que ce truc qui ressemblait à mes genêts de bois mais qui avait des piquants, j’ai découvert son nom sur les blogs des copinautes

Laisser votre sentiment sur l'article....

