Au couchant en Charentes (17) Chemin des fées

Cet article est pour la prochaine carte de France de canelle 56 ….je sais à présent, suite à notre rencontre,  qu’elle adore ces carrelets… 😉    

chemindesdouaniers

Suivre le chemin des douaniers…

Le chemin des fées,

Au couchant…

En souriant..

COUCHER2

Coucher sur la mer

Ephémère..

COUCHER6

L’astre joue dans les carrelets…

COUCHER10

Avancer sur le chemin… trouver d’autres points de vue…

COUCHER11

COUCHER14

Et soudain,

Suprême clin d’oeil…

Le soleil

En passant…

COUCHER21

comme un point sur un i (penché le i)

Avant de s’évanouir dans un nuage..

COUCHER16

(merci à toi papa pour m’avoir offert ce moment là)

Peu présente sur internet en ce moment pour cause de préparation d’expo, veuillez m’en excuser.

Ci-dessous, instants printemps dans ma forêt…

106 réflexions sur “Au couchant en Charentes (17) Chemin des fées

  1. J’étais dans cette région l’année dernière, la découverte fut fabuleuse, j’espère y retourner, car je n’ai pas eu l’occasion d’y voir les couchers de soleil, bon we bisous

    • C’était bien passé la première fois mais il y a un filtre ici quand tu poses ton tout premier com et en plus wordpress me met en indésirable les commentaires avec un lien au cas où ce serait une publicité.

    • J’avoue ne pas avoir toujours le temps pour cela Nini, je priorise les visites et les commentaires sur ce que je regarde avec attention (si je ne m’intéressais pas je ne t’aurais pas fait cette remarque.. ). Hélàs le temps me manque souvent pour les seconds tours réponses.

  2. C’est une très belle série Cathie , je peux rester des heures en contemplation de cet endroit ! magnifique – mes racines maritimes remontent

  3. J’aime particulièrement ce reportage… des vrais « pêcheurs » de soleil que ces « carrelets »… et dans un moment… à coup sûr ils attraperont la lune ! lol ! … que du plaisir à te suivre dans tes balades !

  4. Les carrelets dans le soleil couchant, ça donne des photos digne des cartes postales! il faut absolument que je trouve l’occasion d’y retourner :50 après 😦 je ne reconnaitrais plus c’est certain! belle journée , bises

  5. Magnifique région, merci pour les photos.
    Je suppose que tu as regardé des « racines et des ailes », j’ai pensé à toi…
    Bises et à + et bon courage pour ton expo.
    NINIE

  6. J’aime beaucoup ces couleurs du couchant, c’est si doux, si beaux, à la fois sombre et lumineux et tu as bien fait ressortir cette chaude ambiance.
    Superbes clichés.
    Belle journée à toi et mille bisous

  7. Et merci à toi pour ce bien beau coucher de soleil …
    Sourires
    Je t’ai un joli clin d’oeil cet am (transmission de pensée !!!)
    Bisous à toi

  8. Bonjour Katara,
    Instant magique !
    C’est tout simplement sublime.
    Que dire d’autre, j’en suis baba de tes clichés.
    J’adore les couchers de soleil, c’est très romantique.
    Bonne journée, bisous.

  9. Merci pour tes encouragements! J’ai pratiquement fini… encore quelques paragraphes et je corrige les fautes!

  10. Magique ! J’aime beaucoup , une région très belle montrée hier soir sur Des racines et des Ailes, ça tombe bien, j’avais aimé la région de Saint Palais, il y a bien longtemps…
    Je pense que je posterai de temps à autre sur Voiles, au niveau des photos il n’y a plus de manips, mais je vais continuer ici, merci
    Gros bisous

  11. Belles photos, tu t’es bien amusée ! Ce soir entre 20 et 22 heures éclipse partielle de lune par grand beau temps, de belles photos à faire, bonne journée

    • ou la.. moi rester deux heures à attendre, je ne le fais déjà pas pour les animaux je vais avoir du mal pour la lune et puis .. je dors à cette heure là mdr.. je verrais ça chez les blogopotes, merci de l’info quand même

Laisser votre sentiment sur l'article....

