Instants printemps de ma forêt

Petit jour

cheminer

 

Cheminer avec amour

cheminquisentrouvre

 

Ouvrir les yeux Toujours

biencaché

 

Dans le fourré caché

(petit brocard)

faisan1

dans l’herbe bien serrée

(faisan)

bourgeons

Explosion de printemps

stellaire

Sur le bas côté

Stellaire holostée

Et juste à mes pieds

paondujour

Tout de velours

Paon du jour...

instantprintemps

Accueillir au fond de soi

Tous ces premiers émois.

Et avec eux être en joie.

61 réflexions sur “Instants printemps de ma forêt

  1. Bonjour Katara ,
    Tous ces instants sont tendres et délicats , merci pour ce plaisir !
    Bisous
    Je te remercie pour ton message sur mon blog , je ne suis pas certaine de répondre à tous mes commentaires suite à cette nouvelle configuration qui va envahir les boîtes mail si les personnes ont renseigné leur adresse !

  2. Belle série !! j’ai pensé à toi l’autre jour quand un chevreuil est sorti devant moi alors que je me baladais dans les bois en auvergne !! malheureusement je n’ai pas eu le temps de lui faire un petit portrait !!
    bonne soirée Kat

  3. Bonsoir Kat, une balade comme je les aime, la nature est Reine. Ceci dit cela ma fait revenir un peu en arrière….!!!! Bonne soirée, bises.

  4. Quelle belle lumière sur tes images !!!… beaucoup de sensibilité dans ce billet… et l’amour de la nature respire à chaque pas ! bravo et merci pour ce joli billet !

  5. En ce moment, les balades sont du pur plaisir….on en prend plein les yeux…
    Quel bonheur après ce long hivers.!!!
    Bises Cathie.
    NINIE

  6. bonjour magnifique le paon de jour, je ne l’ai jamais croisé encore, j’espère bien cet année ! le printemps est bien là, même l’été ces jours ! bonne journée Cathline

Laisser votre sentiment sur l'article....

