Petit-fils, instants à la dérobée… :-)

Léo

Petit-fils….

ramasserdesbatons

 

Passer deux jours à la maison.

Avec mamitie, ramasser des batons..

jeudebatons

 

Pour qu’ils passent sous le petit pont.

Avec papiti jouer au ballon

jeudeballon

 

Et puis monter dans le camion.

tel papi...

Porter enfin le pain aux canards…

mangeraucanard

Puis tits calins

Au lapin nain

calinsaulapin

 

Avant de s’effondrer

Sur le canapé…

Doudou pour oreiller.

dododoudou

 

(Manque la photo de la mamitie… dans le même état va sans dire ! )  🙂

Ci-dessus suite de la Charente.

 

98 réflexions sur “Petit-fils, instants à la dérobée… :-)

  1. Des moments que l’on garde précieusement au fond de notre cœur , moi j’ai eu la chance d’avoir mes P’tits-Bouts tout près de moi , je suis contente d’ avoir pu partager ces années avec eux …ils grandissent si vite ;roll: , profites bien de ton petit Léo
    bises à toi Cathie

  2. Ah. J’ai des Souvenirs plein la tête.
    Et j’ai dans les starting blocs une future Grand-mère qui Piaffe d’impatience.
    Ca promet!
    Je te souhaite beaucoup de moments de bonheur quand il est là et de merveilleux instants de repos lorsqu’il est chez ses parents
    (:->)
    Bien amicalement, Mandaloving

  3. Bonsoir Cathie, magnifiques instants mon amie… lol ah si on pouvait revenir à cet âge… lol Pour le Pipit farlouse, peu de chances de le croiser dans les bois, il réside plutôt dans les prairies humides… Bises

  4. Instants bonheur.. instants tendresse.. merci Cathie c’est rafraichissant.
    belle journée
    nous il fait froid et il pleuvine depuis trois jours!
    bisous tout plein

  5. Il me fait penser à mon fiston, ça doit être les mêmes.
    Très belles photos. Elles expriment toutes quelque chose alors qu’on ne voit jamais son visage. C’est fort !

    • Si je dis ça à ma fille (que c’est le tien) elle va faire une drôle de tête !!!!
      Sinon j’adore les dos, te dire pouquoi je ne saurais cela a toujours été comme ça, je trouve qu’ils expriment une mine de choses… d’ailleurs l’expression « en avoir plein le dos » l’exprime amplement… 😉

  6. chère Katara, les photos sont superbes et l’amour ressort si bien . Je voulais te demander si tu es avertie de mes réponses à tes commentaires, juste pour savoir si c’est utile ou pas d’en mettre. L’option « répondre » est pratique dans ce blog, mais cette réponse est elle facile à reconnaître pour vous mes lecteurs. bises

  7. Léo(-Pol) prénom de mon dernier fils… mon premier petit-fils arrive bientôt, dans le courant du mois, en principe, ça va changer après ces filles !! Puis encore une après lui… la famille s’agrandit encore …
    Bonne journée,
    Jj

  8. Cà occupe bien ces petits … je vais en avoir trois jusqu’à vendredi, et jeudi deux s’y rajouteront ….. Pas beaucoup de temps pour les blogs !
    Bisous Bonne semaine

  9. La photo de papy et son petit fils, trop belle, j’ai hate d’être grand mère, mais ma fille n’a pas l’air pressé, heureusement, je suis entourée de bambins du lundi au vendredi grâce à mon métier. ça compense et comme ça je ne perds pas la main en attendant 😉

  10. Jolies photos pleines de tendresse et de complicité.Les cheveux des enfants sont si doux.Cela me rappelle ceux de mon fils quand il était petit.
    Belle journée.Bisous.

Laisser votre sentiment sur l'article....

