Expo de ce week-end…

Pour ceux qui sont intéressés par l’expo qui s’est passée ce week-end, une page entière « reportage »  consacrée à ces deux jours : EXPO 

bonne journée, ce jour je me repose. 🙂

17 réflexions sur “Expo de ce week-end…

  1. Merci Cathie pour ce compte-rendu très complet ! C’est toujours un peu stressant avant et puis pendant ce n’est que du plaisir puisque nous échangeons sur nos passions.
    Et puis ces repas en commun, quel bonheur ! On voudrait bien qu’ils durent plus longtemps…
    J’espère que tu as du beau temps et que tu vas pouvoir te détendre dans ta forêt avec une belle lumière.
    Aujourd’hui je sors pour la première fois depuis 3 semaines. Je vais retrouver mes copines de dentelles. Chic ! Je vais rigoler un peu…
    Bises, à bientôt.
    Cricri

Laisser votre sentiment sur l'article....

