The Guardians

Merci à Landcheyenne qui m’a donné l’autorisation de rebloguer son article, une façon de relayer ce magnifique court-métrage aux images de nature époustouflantes. Si vous avez cinq minutes profitez-en.
Je me rends compte qu’en pratiquant le « reblog » avec correction ce peut être aussi un très bel outil de partage.

Landcheyenne

This movie is the winner of the Films for the Forest 2012 Professional Category. It was first screened in Austin, Texas on March 12, 2012

Energy tree

View original post

29 réflexions sur “The Guardians

  1. C’est vrai que ça peut permettre de beaux partages… merci, Katara.
    Je suppose qu’il y a un compteur à la vidéo et que ça permet à son auteur de voir le nombre de visionnages…
    C’est chouette.

    Bisous et douce soirée.

  2. Bonsoir Cathie.
    Merci d’avoir reblogué cette magnifique vidéo.Que dire devant tant de beauté,sinon se taire,admirer et préserver cette nature essentielle à notre vie.J’ai survolé la publication de l’expo du week-end mais j’aimerais regarder tous les détails alors à bientôt. 😉
    Je te souhaite une douce soirée.Je t’embrasse.

Laisser votre sentiment sur l'article....

