PAUSE

pause

Un petit-fils quatre jours à la maison…                  ♥♥♥

petit-fils

Une nouvelle expo à préparer ….            ☻☻☻

vernissage1

(dernière expo)

Le jardin en plein boum …

jardin

(photo d’avril)  ☺☺☺

Des travaux en cours à la maison..                  ☼

Plus le temps de vous visiter alors je préfère mettre en pause complète.

A très bientôt, je vous laisse ouvert les sentiers de ce blog….. Promenez-vous y à votre guise.

CARPE DIEM

pausebanc

134 réflexions sur “PAUSE

  1. bonne pause, un gros poutou à Mr p’tit fils, tu vas rire, mais j’aime bien retourner sur tes anciens mésages, mais screugneugneu, ce matin ze n’ peux pas aller voir celui de mai 2012 snifff, bon tu m’diras: vaut mieux parce-que , côté météo, j’aurais comme des regrets hihi! bon dimanche A+ bises

  2. Bonsoir Kat
    A m’assoir 5 minutes avec toi sur le bord de ton blog et regarder la pluie tomber………
    Bon WE, bises.

  3. Bonjour Cathy, moi aussi, je sors d’une longue pause. J’espère que tu vas bien et que tu as bien profité de ces quelques jours précieux avec ton petit fils. Gros bisous

  4. Profite bien de ta petite pause mais je pense que tu ne feras pas que dormir comme ce chat que je trouve trop chou.
    Bon dimanche. 🙂

  5. Je t’envoie plein de mot de bonheur pour ta pause.
    J’espère que ton Exposition a été un succès et que vous avez eu plein de visiteurs.
    Bien amicalement, mandaloving

  6. Bonsoir ma chère Katara.
    Oui,quelques fois,on a besoin de faire nos autres occupations.
    Voilà,pour toi,le moment arrivé.
    Etre mamie,avec son petit fils est un très beau métier.
    Tes expos,te prennent beaucoup de temps également.
    Bisous et à bientot,ma douce.Aimée

  7. Et voilà quand on est grand mère !!!! lol et encore tu n’en as qu’un !!! tu verras avec six !!!
    gros bisous et bonne pause
    MITOU

  8. OHHH !! bonne pause à toi ! les petits enfants, c’est prenant !!! j’en ai eu trois la semaine passée, et une journée 5 !!! j’ai fini la semaine sur les genoux !!!! 🙂 mais on les adore !
    Gros bisous, à bientôt

  9. Bonne pause, Cathie.

    Profite bien de toute la réalité de tes jours… mais prends malgré tout quelques instants pour toi. 🙂
    Gros bisous et bonne dernière expo.

  10. Snif tu vas me manquer mais je m’y attendais 😉 et tu as raison 🙂
    Bonne pause Cathie, profites bien et essaies aussi de te reposer un peu
    Prends soin de toi
    De gros bisous à tous les deux

  11. Tu as bien raison de profiter au maximum de ton petit-fils.. merci pour tes belles photos, ta boule de poils est adorable.
    Ta veste est sublime.. je suppose que c’est toi qui l’a faite! j’adore
    plein de gros bisous et moi comme j’ai du retard, je trouverai de quoi regarder!
    à tout bientôt

    • tu parles du gilet en laine ? oui alors c’est moi qui tricote l’hiver pour l’été car l’été tout le monde le sait on a beson de gros gilets pur laine mdr… bisous

  12. Te voilà bien occupé ! prends du bon temps avec ton petit fils, très vite les enfants grandissent et on les voit de plus en plus rarement …
    Ton gilet est super, j’adore !
    Bonne pause et mille bisous
    Annick

  13. coucou, tigri tu crois que çà va etre « repos » pour toi si le titou est là…?
    profites bien, tu ne peux être partout à la fois, et ici c’est un peu pareil !
    entre le jardin, les abeilles (réceptionné deux ruches lundi soir !! voilà jano se lance !… »
    bisous, je viendrai quand même voir ici, MIAOU !!!!

    • Bein il l’a griffé le petitout…. je crois que Léo a voulu lui tirer les moustaches et il a beau être une bonne crème il a pas aimé ! Tu me diras pour les ruches comment ça se passe

  14. de bien jolis projets 🙂
    profite en bien , le reel est plus important et parfois plus riche que le virtuel !..
    ps : ou exposes-tu ? j’aimerais bien voir tes expos photos elles sont tellement belles 🙂

  15. tu as bien raison! ces moments d’amour, de joie et de partage sont trés importants entre générations…et c’est du pur bonheur et puis le jardin il faut l’aider à se préparer pour qu’il nous donne de belles couleurs et de belles joies.. amuses toi bien et prends ton temps..nous avons de quoi nous évader avec ton beau blog… gbisous et à+

  16. Bonjour Katara,
    Le petit c’est du bonheur !
    Tu as raison, on ne sait pas tout faire.
    Il y a tellement de choses à faire, surtout au jardin en ce moment.
    Bonne pause et prends bien soin de toi.
    A très bientôt.
    Je t’embrasse bien fort.

  17. Tu as choisi la voie de la raison. S’arrêter est parfois fructueux pour mieux repartir ensuite. Le trop n’est-il pas l’ennemi du bien ? Bonne pause à toi. Bises. Joëlle

Laisser votre sentiment sur l'article....

