Petites nouvelles en passant….

Toujours en pause mais petites nouvelles en passant…

(Photos de Monsieur Mari merci à  lui)

Voilà à quoi je passe mon temps en ce moment …

poissonsdansleau

Même en anorak au mois de Mai, dieu que la vie est belle ….

escalade

« A vue de pieds…. »

àlavolée

57 ans les séparent mais franchement ça ne se voit pas 🙂

grand-pèreetpetitfils

Je vous souhaite de belles journées à venir malgré le temps morose qui je le sais vous sape souvent le moral…

Pour moi, une seule devise,

QUELQUE SOIT LE TEMPS, GARDER DU SOLEIL DANS SON CŒUR….

 

 

111 réflexions sur “Petites nouvelles en passant….

  1. Tes images ont l’art de nous transporter dans ces petits instants de bonheur et de partage entre génération … et que c’est bOOOOOO ! Bonne journée… bizz !

  2. Nous aurions encore pu nous croiser à l’étang, quoique j’ai souvent choisi le plus fort de la pluie pour m’y rendre !
    Le soleil dans le coeur, bien sûr, on en a tant besoin !
    A bientôt au hasard d’une rencontre.
    Bises Cathie
    Anne

  3. coucou Katara
    je reviens de Normandie j’ai fêté les 6 ans d’éliott que tu bonheur alors profite en non stop moi ce sera pour les vacances mainteneant Bisous

  4. C’est fou ce que ca rajeunit de porter une casquette (à l’envers) 😉
    Tu as raison, par tout temps il fait bon sortir (mais sans pluie quand même) mouarfff
    Plus sérieusement : l’important est de se sentir bien où que l’on soit et dans ce que l’on fait.
    Je te souhaite encore de jolis moments ainsi 😀

  5. Il faut toujours garder le soleil dans le coeur Cathie et je vois que tu vis des moments très heureux, profites-en bien, ces moments là ne se rattrappe jamais!
    tout plein de bisous de l’aude

  6. je te donne mon ressenti : vous traversez une zone où des serpents préhistoriques ou martiens … se reproduisent ; ils vous aiment car vous êtes très pacifistes et chaleureux.
    Merci pour les photos – bisous

  7. Bonsoir Kat, c’est vrai que la vie est belle, mais elle n’est pas chaude en ce moment.
    Bonne soirée, bises.

  8. Merci pour tes petites nouvelles…
    Je vois que tu es très occupée, mais quel bonheur!!!
    Bisous et profite.
    NINIE

  9. merci pour ces moments de bonheur et de positivité! c’est super et oui il faut profiter de tous les petits moments de la vie car on sotck dans nos coeur et on se ressource avec… gros bisous et bon grand weekend

  10. Merci pour ce doux partage Cathie, sublimes photos merci à Monsieur 😉
    Moments magiques de découvertes, de partages et d’Amour.
    Le soleil est dans nos coeurs, mais il manque quand même cruellement lol
    De gros bisous à tous les deux & un doux week end

  11. ça fait plaisir de revoir ta tite famille, même sous la pluie 🙂
    Emmener son petit-fils à la découverte de la nature, c’est la plus belle activité qu’on puisse faire.:)..bon dimanche et gros bisous

  12. Bien sûr qu’on garde du soleil dans nos coeurs …. un(e) de nos petits soleils a passé la nuit chez nous et vient de repartir !!! mais on retrouve du soleil tout à l’heure … rencontre familiale !!!
    Mais n’empêche que le soleil qu’on a eu dehors hier, a fait un bien fou !!! pour mieux supporter la pluie de ce dimanche !
    Bizzzz à bientôt

  13. Tes photos-bonheur font entrer le soleil chez moi ! Merci pour ces nouvelles, et oui, profitez bien de ce bonheur. Quand ils ont 15 ans, ce n’est plus la même chose …
    Gros bisous pluvieux comme un peu partout je pense.
    A bientôt
    Annick

    • Je crois que les gens d’aujourd’hui oublient de faire simple.. on emmène tout de suite les enfants dans le parc ceci ou cela, au cirque au ciné au zoo ou que sais-je encore alors qu’avec un brin de forêt on peut faire tant de choses.

  14. bonjour Des moments précieux !
    peux tu me dire à l’occasion, si tu payes pour être chez word press, s’ils sont en html5, et si avant de t’inscrire tu as téléchargé le logiciel word press ! profites de tes petits enfants bon dimanche bises Cathline

  15. belles photos ,pleines de complicité
    j aime beaucoup les 2 casquettes en arriére 🙂
    hier,un temps d’été….ce matin,l automne…faisons avec!!
    bisous tous

  16. La compagnie d’un enfant,d’un époux et grand-père aimant apporte son lot de bonheur et la nature vous ouvre les bras pour ne partager que le meilleur.
    Bonne continuation dans ta pause. 😉
    Gros bisous.

  17. En tous cas, le port de la casquette est identique… profitez un maximum de ces moments heureux et tant pis pour le soleil. Les petits adorent sauter dans les flaques ! A bientôt

  18. Superbe , 3 ème fois grand père cette semaine ! je vais bientôt monter uen équipe de Basket ;-)) Bon week end et amusez vous bien

  19. tu as bien raison d’en profiter, ces instants-là sont merveilleux ! le temps c’est pas le plus grave (sauf pour ceux qui ont des innondations chez eux ) ici ce matin orages, vents violents, et cet après-midi soleil, vent ciel bleu et nuages , alors je reste dedans avé le chauffage (clim réversible) et je tticote pour mes petites !
    je te souhaite de très beaux moments en famille, gros gros bisous, MIAOU !!!!

Laisser votre sentiment sur l'article....

