expo mi juin

Pour répondre à la question de deux blogueurs…  La prochaine expo se fera

en compagnie de Bruno Maimbourg (blog macewanata)  et Glucolula (blog images nature)

à Villers-Saint-Sépulcre le dimanche 16 juin 2013

 Après le rallye pédestre organisé par le Ghril

ci-dessous le flyer avec les coordonnées pour participer à la rando pédestre…

expo villers st

 

Je vous rappelle que j’ai mis sur pied deux pages expos, l’une pour vous raconter les expos passées en photos, l’autre pour vous donner les dates des suivantes….. !!!!!! Ce afin de ne pas lasser les gens que cela n’intéressent pas.

 

68 réflexions sur “expo mi juin

  1. Comme c’est amusant je connais Bruno, il était venu me voir lors d’un séjour en Haute-Savoie. Il est super!
    Bon courage pour cette expo Cathie
    gros bisous

  2. coucou Katara
    je suis allée dans le marais alors j’ai eu une pensée pour toi
    les parents sont très occupés par leurs poupons j’ai même croisé les ibis sacré que du bonheur Bisous

  3. ais tu joues vraiment dans la cour des grands on dirait, Bruno !!! maztte
    Un tout gros bisous à toutes les mamans
    Et mon amitié à tous.
    Sommes sur la côte ouest Marocaine à Sidi Ifni
    et ….. tout va bien, Biz de loin

    • Le blog de bruno quand j’ai démarré la photo c’était une de mes références en matière de macro, alors faire une expo avec c’est très impressionnant quelque part bises

Laisser votre sentiment sur l'article....

