Lumière en forêt…

ET VOILA…

Plus il fait beau, plus je me promène

Plus je me promène, plus je fais de photos…

Tant pis pour vous    🙂

lumière1

Avant de vous ramener au Mont-César…

Ma forêt de ce matin

Qui mérite bien

un article à part.

lumière2

Quand les rayons ont surgi de nul part…

Quand je me suis demandée :

Tiens ? Les E.T débarquent ?

lumière3

Et non …

Juste le soleil, les oiseaux et moi…

lumière4

Pas la moindre chevrette

Pas le moindre écureuil…

lumière5

Juste des troncs d’arbres illuminés

arbrepeint

Et parfois le zon zon d’une grosse très grosse libellule

(celle-là je l’avais prise hier soir en forêt)

libellule fauve femelle

libellule fauve femelle

Pour ce qui est de ce que l’on ressent dans cette ambiance des bois là…

C’est indescriptible…

Ce matin je me disais :
 Si le paradis existe, il est ici et maintenant et voilà, j’y suis.
96 réflexions sur “Lumière en forêt…

  1. Quelle féerie, quelle magie, c’est sublime, des moments très forts que l’on n’oublie pas
    Douce soirée Cathie et bon dimanche
    De gros bisous à vous deux

  2. coucou Katara
    à chacune son p’tit paradis toi la forêt moi le marais avec pour nous deux une boite à images qui est loin d’être sage ….
    Bonne journée Bisous

  3. Bonjour Cathie,
    Je comprends ce que tu ressens dans ces bois. C’est une chose indescriptible qui émane à l’intérieur, un bien être. On se sent subjugée, vivante et si chanceuse. Contente que tu puisses en profiter. Je crois que ces instants là peuvent être qualifiés de « bonheur ».
    Ta série est superbe, tu as vraiment su capturer la lumière. Bon week-end. bisous
    val

  4. Oui, sérénité, calme, beauté,fraicheur , merci pour ces instants magiques, J’ai l’impression d’être dans « ma » forêt de Chinon.
    Vers 5h ce matin, une bonne pluie a tassé la poussière , et rafraichi l’atmosphère
    Bonne journée.

  5. C’est bon de pouvoir se vider la tête ! superbe végétation !
    Pour le tout Versailles , malgré les panneaux et les gardes , je n ai eu ( comme d autres personnes ) aucun pb pour faire des photos ! pas de flash, c’était la consigne ! coté étranger , ça mitraille ! bon week end

  6. pour les portraits dans ce salon, je me sens à l’aise, c’est très sympa et je ne sais pas mais les rencontres se font aisément (ce n’est pas partout pareil chez moi, je n’oserai pas .. le salon du livre est moins sympa).. pour ces trois portraits, j’ai demandé .. bref à Epinal, le rire est contagieux … bises et merci pour tes photos … Quand je suis allée faire des photos vers 18 heures, la lumière était encore trop violente , du mal à faire des photos. En ce moment, tu te régales aussi …. bises

  7. La quiétude d’une matinée ensoleillée avec pour seuls témoins les arbres de la forêt,je ne sais pas si c’est le paradis mais en tout cas,c’est du bonheur et tu fais bien d’en profiter.C’est une forêt « extraordinaire »… 😉
    Bon week-end.Bises.

  8. d’être « dérangé » comme cela je’en veux et encore… merci à toi de faire partager ces moments de pures bonheur… oui si c’est le paradis qui existe sur terre j’arrive car c’est trop beau. bon weekend et merci de ton partage!

  9. Magnifiques effets de lumière…
    Ou ah! cet arbre!!! il me fait penser au dos d’un fauve!!!
    Tu sais saisir les bons moments…
    Bises.
    NINIE

  10. Pas tant pis pour nous !!!… non… non;.. tant mieux pour nous !!!!… tu as l’art de nous emporter dans ta nature avec un brin de poésie … difficile de te résister… trop beau tes billets ! bisous Cathie ! et bon week-end il arrive à grands pas !

  11. La forêt, comme tout ce qui fait partie de la Terre, mérite notre plus grande attention, même les « petites » choses qui pour moi sont très grandes.
    Bravo pour ta série chlorophylle!

    Bisous et bon week-end!

  12. MAGNIFIQUE ta forêt ensoleillée, c’est mieux qu’enfermée à la maison devant l’ordi, je suis bien de ton avis !
    bisous, MIAOU !!!!

  13. Elle est belle la foret chez toi et ne t’inquiète pas la nature est belle
    et on aime les admirer…
    j’adore les effets du soleil du matin…
    Tu as raison le paradis c’est la nature..
    Bonne soirée. vever

  14. Quelle belle punition, j’en veux encore des comme celle là. Je crois bien t’avoir vu chez Stratos et ses extra-terrestres, hi hi …
    Ton arbre, wahouuuu, tes rayons, sublimes.
    Demain t’y retournes …
    Gros bisous

Laisser votre sentiment sur l'article....

