Pause mésanges

En attendant de poursuivre avec vous mes aventures en Haute-Loire, je vous propose cette pause mésanges bleues…

Les voilà qui reviennent en masse au jardin pour le plus grand plaisir de l’observatrice que je suis.. !

2 3  5 6 71

32 réflexions sur “Pause mésanges

  1. Superbe la première photo de face! Chez moi aussi commencent à arriver depuis hier. Il faut dire qu’il fait très très froid (-3) et elles apprécient les graines distribuées.
    Bises

  2. Bsr Cathie
    Bon courage pour l’actualité
    En approche de les voir revenir se nourrir sur nos mangeoires ! belle série dont je me rappelle tes photos de l hiver dernier ! Bonne soirée à vous chanceux de la retraite !!! Biz Pat

  3. Je suis ravie de voir ces belles mésanges. Je les aime beaucoup elles sont si mignonnes. J’en vois peu en ville aussi j’apprécie de voir tes photos.
    Bonne soirée et à bientôt !
    Bisous

  4. elles connaissent la bonne adresse..superbe série. Je vais mettre aussi des graines, première gelée ce matin ! bon mercredi, muxu

    Danielle

  5. elles sont arrivées ici aussi, trop belle cette petite bleue !
    j’espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous,
    MIAOU !!!!

Laisser votre sentiment sur l'article....

